mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Brune ....ou.....Blonde ?
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
user posted image Pas facile... xwhistling.gif
vdub199
dutout :s en fait si c'est pas difficile: si il fait chaud je prend la blonde et si il fait froid, la brune... xthumbup.gif
narvalo
je commence par la brune wink.gif apres j ai soif alors je me tappe la blonde biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
Moi, je lèche la blonde que j'ai préalablement versé sur la brune.
J'ai bon, là ? huh.gif
Sacchi_Bros.
J'aime pas la bière, alors je vous laisse deviner ...

Cherub.
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Aug 19 2005, 08:08 )
Moi, je lèche la blonde que j'ai préalablement versé sur la brune.
J'ai bon, là ? huh.gif

j'aurais pas dit mieux wink.gif
Sergio
Reste les rousses ! Sujet délicat, n'est il pas ? faudrait voir ce qu'en pense chab.
Hugal
Ah moi comm vincentime mais jlui jète la bière sauvagement dessus pour que ça fume tellement elle a l'air bouillnte ctte gente dame laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 13:49 )
Ah moi comm vincentime mais jlui jète la bière sauvagement dessus pour que ça fume tellement elle a l'air bouillnte ctte gente dame laugh.gif

t'es un fou toi.........; ta tué des chats laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
Arf le hugo tout dans la douceur, et le glamour, mdr le hugo, lui c un fou, il tue les mouches sans pitié, mdr. tongue.gif laugh.gif

A+mat
mxmathieu
Oups avec tout ça, j'en ai oublié la question,

moi je dis sans hésiter la brune, la bière j'aime pas ça, comme tout ce qui pétille d'ailleur,
par contre la brune, hummmmm mdr, enfin chuttt on va me dresser un tableau sinon, et puis de toute façon si je vous dirais pas comment je la "prend" c trop long lol.

Allé les mecs savourez bien votre bière, moi je savoure la mienne hi hi mdr. tongue.gif biggrin.gif

(ou là chui en forme IMSTP6.gif lol.)

A+mat wink.gif
Hugal
ohmy.gif oh nan arreter pas de mal aux animaux
mais meme cette charmante demoiselle jlui veut que du bien, bon ok ell aurait eu mal mais c'est indépendant de ma volonté la nature m'a fait comme ça laugh.gif laugh.gif
nan j'arrete parcque jvais plus couler mes bottes si jcontinue a me la péter moi tongue.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 20:43 )
ohmy.gif oh nan arreter pas de mal aux animaux
mais meme cette charmante demoiselle jlui veut que du bien, bon ok ell aurait eu mal mais c'est indépendant de ma volonté la nature m'a fait comme ça laugh.gif  laugh.gif
nan j'arrete parcque jvais plus couler mes bottes si jcontinue a me la péter moi tongue.gif

elle aurait eu mal aux joues tellement elle aurait rigolé.......comme le hot dimanche soir laugh.gif laugh.gif
Matt125
QUOTE (vdub199 @ Aug 18 2005, 18:29 )
dutout :s en fait si c'est pas difficile: si il fait chaud je prend la blonde et si il fait froid, la brune... xthumbup.gif

ben moi qu'il fasse chaud ou froid ben je pren la brune !!!!!!!!!!!
mdr

ca te fait rever vince ??? mdr xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
je tire la brune pression et je bois la blonde xthumbup.gif
vdub199
la brune....tu l'as en stock matt? rolleyes.gif
mxmathieu
Comment ça vincent? mad.gif

Mais dis donc pour quoi voudrais tu me faire passer toi hein dry.gif , tu crois que je tiens un élevage ou quoi? lol. ohmy.gif

Non je ne l'ai pas en stock, snifff, tampis jme ratraperais lol. xthumbup.gif tongue.gif laugh.gif wink.gif

(ps: vincent HC, allé réfléchie bien tu va trouver la signification de c'est deux lettres, ensuite tu me dis si tu l'as en stock lol, mdr, en tout cas moi ça continue à 11h43 ça m'a même réveillé lol laugh.gif )

A+mat wink.gif
vdub199
mdr alors deja c'etait à matt ac 2 T! que je parlais (dsl si tu te sens seul mdr tongue.gif )

et pour HC je l'ai en stock oui! qd tu veux...mais bon faut vouloir quoi laugh.gif et moi ça m'a pas réveillé! mais mon reveil à 6h40! mad.gif
mxmathieu
Arf, ptdr, sorry mister pour la confusion, lol.

En tout hc est à fond ça deviens presque lourd lol.
Dsl pour le réveil, mais fais gaf demain nous sommes dimanche, hc pourrait bien ce ratrapper lol, mdr.

A+mat wink.gif
Matt125
QUOTE (vdub199 @ Aug 20 2005, 16:26 )
mdr alors deja c'etait à matt ac 2 T! que je parlais (dsl si tu te sens seul mdr tongue.gif )

et pour HC je l'ai en stock oui! qd tu veux...mais bon faut vouloir quoi laugh.gif et moi ça m'a pas réveillé! mais mon reveil à 6h40! mad.gif

mdr !!!!!!!!!!!
mathieumx ===> mat
Matt125 =====> matt

mdr

ben moi en stock vince j'ai du chatain clair !!!!!
chimelrider
moi j'ai du chauve en stock laugh.gif
Hugal
huh.gif c'est quoi ces hsitoires de stock et de HC?


Euh moi si vous en avez une qui veut bien de moi, je prend, meme chauve, sans jambe sans bras et avec une bosse dans le dos comme ça ça ressemblera à une madeleine laugh.gif
chimelrider
toi t'es affamé mon vieu laugh.gif
Hugal
crois tu xwhistling.gif laugh.gif
Zacouille king biker
QUOTE (narvalo @ Aug 18 2005, 18:55 )
je commence par la brune wink.gif apres j ai soif alors je me tappe la blonde biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif xthumbup.gif

pareil xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.