mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chpt de France...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
mxteam
C'est la reprise du championnat enduro le week-end prochain à Cancon (47).

Avec quelques changements et la suppression du classement scratch officiel. Cette épreuve purement enduro sera aussi la 3ème manche du championnat off-road!... pas si simple de s'y retrouver, alors que c'était fait pour ça ... parait-il! dry.gif

On retrouvera donc 3 classements par catégories : 125 2 T/250 4T --- + de 125 2 T --- + de 250 4 T , avec les habitués du championnat et l'arrivée officielle de JMB pour sa première saison complète.
à suivre.

Si vous êtes du déplacement, n'oubliez pas de nous en faire partager un peu... wink.gif
yol
Rien a dire a part des temps un peu court , seul quelques inter ont put arriver a temps je croi sinon la neige na pas arrangé les chose : terrain boueux avec terre ki colle bocoup , special assez dure tout en glisse

ps: si vou avez de la place quelque part , g une chtite video d'une spéciale blink.gif
FDR
A oui une chtite vidéo !! Tiens au fait JJ tu connais un site ou stocker des vidéos ??
fablc4
Combien de MO ta vidéo, je dois bien trouver de la place sur un serveur qui traine wink.gif

N'hésite pas à me contacter.

Fabien
fabien@lmr-alsace.com
Ikoné
Bon JMB a frappé un grand coup pour cette première épreuve du CF. ohmy.gif
Il termine les 2 journées avec environ 20s d'avance à chaque fois, sur le deuxième.

Tous les résultats ici.
Tony
Les résultats sur Enduro news : http://www.enduronews.fr.st/

J'ai mis un petit lien de mon site vers le forum pour que tout le monde réagissent..
vdub199
Je ne sais pas si c'est l'afrique qui l'a décontracté mais le Fret' est à la ramasse, seulement 10 ème!

Sinon Blanc continue sur sa lancée(2eme), Seb guillaume est bien parti avec la 300 gas (4 eme).Notons la bonne perf de notre bon Marco Joriot (21 eme devant Rebuffie!)

Que du beau monde jusqu'à la 15 eme place, ça va etre serré pour le podium!
yol
ce qui fait ch*** c'est que les pros sont a 5 a nettoyer la moto , changer les pneus
or les nationaux ou meme certains inter sont seuls.
Passant devant le stand KTM , j'ai vu ca , Que font les organisateurs?
Il y a un reglement c pas pour rine
yol
la video fait 10 Mo a peu pres
Tony
QUOTE (yol @ Mar 2 2004, 18:59 )
la video fait 10 Mo a peu pres

Pas de problème tu peu me l'envoyer si tu veux : tony.enduro@wanadoo.fr
Je la mettrai sur mon serveur.. wink.gif
Ikoné
QUOTE (vdub199 @ Mar 2 2004, 09:28 )
Je ne sais pas si c'est l'afrique qui l'a décontracté mais le Fret' est à la ramasse, seulement 10 ème!

Tu sembles oublier que Frètos à courru au Touquet.
Donc Dakar + Touquet, ça doit user physiquement.....
Tony
QUOTE (Ikoné @ Mar 3 2004, 12:37 )
QUOTE (vdub199 @ Mar 2 2004, 09:28 )
Je ne sais pas si c'est l'afrique qui l'a décontracté mais le Fret' est à la ramasse, seulement 10 ème!

Tu sembles oublier que Frètos à courru au Touquet.
Donc Dakar + Touquet, ça doit user physiquement.....

Je crois qu'il courait sur le 2x2??non??

Donc ce qui veut dire qu'en enduro ca demande un temps d'adaptation
vdub199
ouai ouai ouai... on vera a la prochaine epreuve.
Yannick
J'ai courru à Cancon en N1, c'était un truc de fou, avec surtout le CH1 du samedi qui était une vrai galère.1er tour niquel car neige plus gel mais après avec le degel ça s'est corsé et en plus on a rattrapé les N2 qui étaient plantés de partout.Là bas c'est que de la terre glaise et aucun cailloux, donc les ornières étaient hyper profondes et ça glissait de folie.
Le samedi je suis allé au bout mais hors delai(41' de pénalités) à cause d'un bris de chaine.
Le dimanche j'ai eu une panne de moral et j'ai jeté l'éponge.
Sinon c'était très beau avec 3 belles spéciales, dommage que la météo a un peu gaché la fete.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.