mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Psych'oldmx...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
user posted image
... est en congés actuellement... on peut le comprendre!! wacko.gif rolleyes.gif

sans rancunes et bonnes vacances old!
wink.gif


>> mxtd
Ikoné
QUOTE (mxteam @ Aug 18 2005, 15:06 )
>> mxtd

Ton lien ne fonctionne pas JJ. unsure.gif
boy-zen
sa c'est le deuxieme effet macvin...
vdub199
non en fait il a mis le lien de mon site (wistiti) mais il a pas mis l'adresse avec le mot de passe... là ça marche wink.gif
TRESSS45
ah m'en rappele de ce moment là biggrin.gif
vdub199
ben normal non? t'es pas tombée sur la tete et t'as pas pris la rafale alors je vois pas pourquoi tu t'en rappellerai pas toi! laugh.gif wink.gif
FDR
ouai, ben c'était pas la peine de me l'envoyer chez moi après. Vous avez vu dans l'état ou vous l'avez mis ??
T'ain ils m'ont cassé mon Old !!

Enfin lui il a l'entonnoir, mais la Ma elle a la bouteille.....
vdub199
alors bien arrivées les motos?..et les motards. t'as du entendre parler d'un mariage toi xwhistling.gif
FDR
Tout de suite ils sont par chez toi.

Pour le mariage....pffff !!
vdub199
mdr toi alors...

ah ouai? ola faut que je l'appelle biggrin.gif
Hugal
Ah le sacré old, imaginez moi c'était la première fois que jle voyais, il arrive avec un cocard de malade (soit disant il est tombé du lit) ensuite il fait 2,3 tour et se fait piquer par une guepe a la levre donc ça gonflé bien quand meme laugh.gif pour soigner tout ça il se balader avec son bout de sopalin avec du vinaigre dans la bouche laugh.gif olala heureusement que les vacances ne sont pas finit il aura le temps de se remettre tongue.gif
chimelrider
haha jme pisse dessu là laugh.gif laugh.gif

de bons souvenirs laugh.gif
Sergio
He ben les enfants, sacré week end ! Ca fait plaisir de vous voir en photo. Pauvre Old, ça s'arrange pas avec les années hein ? laugh.gif
Bon rétablissement Chimel. Qu'est ce que tu as fait ? tu as voulu épater Tresss ?
tss tss tss !
vdub199
meme pas il a voulu faire le mail tout seul lol, il a cassé un poteau en bois avec sa main le con! laugh.gif IMSTP6.gif (en se mettant trop long)
tifab
quand il fait trop chaud pour mettre un bonnet il met un antonoir.....
LA LOGIQUE JJ ohmy.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Aug 19 2005, 12:21 )
meme pas il a voulu faire le mail tout seul lol, il a cassé un poteau en bois avec sa main le con! laugh.gif IMSTP6.gif (en se mettant trop long)

pas exactement, je pensais à julB et paf dans le poteau d'accacia laugh.gif laugh.gif


nan, je me suis mis long sur un saut, ça m'a secoué un peu alors j'ai voulu m'arrêter. j'ai vu qu'il y avait un chemin juste à côté dla piste....je m'y dirigeait et en traversant les broussailles (bords du terrain en friche dry.gif ) je me suis payé ce put** de poteau que j'avais pô vu, j'ai sauté de la moto et je me suis affalé dans un grillage à mouton....

mes mains ont traversé le grillage, sauf le pouce gauche sad.gif ouille sad.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Aug 20 2005, 19:30 )
QUOTE (vdub199 @ Aug 19 2005, 12:21 )
meme pas il a voulu faire le mail tout seul lol, il a cassé un poteau en bois avec sa main le con!  laugh.gif  IMSTP6.gif (en se mettant trop long)

pas exactement, je pensais à julB et paf dans le poteau d'accacia laugh.gif laugh.gif


nan, je me suis mis long sur un saut, ça m'a secoué un peu alors j'ai voulu m'arrêter. j'ai vu qu'il y avait un chemin juste à côté dla piste....je m'y dirigeait et en traversant les broussailles (bords du terrain en friche dry.gif ) je me suis payé ce put** de poteau que j'avais pô vu, j'ai sauté de la moto et je me suis affalé dans un grillage à mouton....

mes mains ont traversé le grillage, sauf le pouce gauche sad.gif ouille sad.gif

a droite ou a gauche ?
biggrin.gif
old mx
salut a tous tout va bien les vacances se sont bien passées j'ai perdu mon entonoir je suit actuellement une thérapie chez mon ami fdr a bientot
bub
QUOTE (old mx @ Aug 25 2005, 19:39 )
salut a tous tout va bien les vacances se sont bien passées j'ai perdu mon entonoir je suit actuellement une thérapie chez mon ami fdr a bientot

il existe encore le fdr ? biggrin.gif
bon retour a la civilisation old...quoique chez le fdr...
chablisman
Je viens de regarder les photos xsmile012.gif , vous avez du vraiment vous éclater ! ( surtout Chimel xwhistling.gif )
J'aurais vraiment aimé étre des votres mais nous avions une course de chpt. et comme mon fils est en téte.........
Si vous en refaites un hors saison mx nous essaierons d'étre des votres xthumbup.gif
old mx
je compte bien t'y voir au prochain chab ainsi que bub et l'infame fdr
tonymx
Moi je m'en rappele pas de cette photo là dry.gif

oui ça serai bien aussi que Sergio soit de la parti ! xthumbup.gif
Hugal
Ahaha le sacré tony il perd pas le nord xwhistling.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.