mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche d'infos
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
le crossman
je voudrai avoir des infos ou vos avis sur la nouvelle orange 4 temps !!

juste savoir si vous avez entendu d'un point faible particulier ou si elle pète fort et claire laugh.gif laugh.gif
charbo
salut le crossman, je l'ai essayé hier ça va bien, le moteur marche bien pour une 250 4tps même si il en manque un peu, elle est maniable et tracte bien et elle a de la gueule! le seul truc que j'ai pas trop aimer c'est la fourche je trouve quelle remonte un peu trop vite dans les trous mais faudrait la régler un peu. C'est un bonne moto je penses et puis qu'est ce quelle est compacte on dirait un vélo!
le crossman
salut ,Vincent, t'as eu la chance d'essayer la bète , tu dis qu'elle envoie pas mal, cé déjà ça!! pour la fourche cmme tu dis , ça doit etre un problème de réglage, préparée, elle doit aller!!! t'as pas rencontré des soucis avec l'étalage des rapports de boite? ça se conduit comme un vélo,(solex!!) biggrin.gif mieux que la 125 ? cé vrai que toi, ça a du te changer de la tienne, pas facile d'essayer une moto sans ses propres réglages!!!

j'aimerai bien pouvoir essayer la bete orange, moi aussi, t'es un verni toi !!!! sad.gif tu roules ce week?
le crossman
j'ai oublié de te demander, tu l'as essayé ou? à Vertaizon ,parce que les terrains ouverts au mois d'aout,sont assez rares !!!!! dry.gif
zing rs
les roulements de vilebrequin sont fragiles mais surtout pour le sable
charbo
oui je l'ai essayé a vertaizon c'est maniable peut être pas comme la 125 mais asser qt même. Sinon ce week je roule pas je par 1semaine en vacance, voila bye et on svoit a Ambert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.