mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reprise Elite
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
C'est reparti pour le championnat Elite le week-end prochain à Romagné (35).
Si vous souhaitez voir rouler les meilleurs français, emmenés par les champions en titre Maschio (125) et Bethys (open), faut y aller!

Ce sera aussi le retour très attendu de Mickael Pichon après + de 6 mois d'absence et sa première course sur la 450 crf ainsi que Demaria toujours motivé par l'Elite.
En 125, ça devrait être très relevé également avec l'arrivée de nombreux jeunes et notamment ceux qui se sont faits les dents cet hiver en SX Eurocup!

Qui va nous faire un compte rendu !??? si quelqu'un y va ... unsure.gif wink.gif

A suivre donc...
MXboy
En open, il va folloir compter sur C. Martin parce que vu la vitesse qu'il avait à Valence, il peut faire très peur à Demaria et compagnie. En 125, c'est vrai que tout les p'tit jeunes qui arrivent sont des barges donc ça va rouler fort !!! J'aurai vraiment aimer y aller, mais c'est pas la porte à coté dry.gif
@+ biggrin.gif
katoche91
salut , moi je vais a romagné , a mon avis il va y avoir du spectacle dans les 2 categories, tous les pilotes vont etre exités pour la 1 ere epreuve, surtout les gars du junior!!!!!!! en esperant qu il fasse pas un temps de M............... c est bien parti sad.gif

@+
jux
samedi
qualif 125: 1)s.Pourcel
2)a.Boissière
3)M.Maschio

qualif 250 : 1)M.Pichon avec 3 secondes d'avance
2)L.Seguy
3)C.Martin
jux
resultat:

1ere manche 125: 1) Pourcel 2)Sword 3)Leuret 4)Froissard
maschio tombe et fini trente.boissiere casse son pignon
2e manche 125 : 1)Maschio 2)Pourcel 3)leuret 4)Boissiere
general 125: 1)Pourcel 2)Leuret 3)Allier


1ere manche 250: 1)Pichon 2)Martin 3)Bethys 4)Turpin 5)Seguy
2eme manche 250: 1)Pichon 2)Martin 3)Turpin 4)Bethys
general 250 :1)Pichon 2)Martin 3)Turpin
mxteam
Reprise sans problême pour Pichon...


Y'a comme un air de revanche à l'horizon...! cool.gif

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.