mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Zorro est arrivé !
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
Il y avait bien un dénomé Zorro sur la pelouse de Montpellier hier soir (dans l'équipe Ivoirienne), mais le vrai sauveur est bien Zinedine Zidane, (pis aussi un peu Thuram et Makelele quand même ..) . Incroyable! je me suis surpris à apprécier le foot comme à la belle époque des world champ' ! Quelle classe ce mec ! une roulette par ci, un amortis par là, un but en passant, une vision du jeu et une faculté à accélérer celui ci... du grand art ! celui qui dit le contraire est de mauvaise fois.
Par contre, la rentré de Cissé fut un flop ! Il est à la rue complet !
mxteam
Tiens un sujet foot... ça faisait longtemp!
Mais c'était Zoro avec un "r" !! Bon oui, j'ai vu un peu du match... entre deux somnolences xwhistling.gif biggrin.gif
Ikoné
Et puis en deuxième mi-temps, la Côte d'Ivoire à fait rentrer son avant-centre de poche qui joue cette année à Nice et qui se nomme Koné. laugh.gif

Rien à voir avec moi. xwhistling.gif
Gloup's
QUOTE (Ikoné @ Aug 18 2005, 11:34 )
Et puis en deuxième mi-temps, la Côte d'Ivoire à fait rentrer son avant-centre de poche qui joue cette année à Nice et qui se nomme Koné. laugh.gif

Rien à voir avec moi. xwhistling.gif

Ils ont des Konés, alors ???... laugh.gif laugh.gif
vdub199
mdr c'eest clair en plis il se prénome bakari donc ils disaient tjrs bakar ikoné lol , moi j'lai maté en etant sur le pc... wink.gif 3-0 ça gère, magnifique reprise du zizou et aussi pas but ma la reprise de drogba sur une passe de 70 m etait TROP belle!
Sergio
je'm disait bien aussi que je le Koné-cé.
mxjerem
Oui c'est clair que ZZ a fait un trés bon match et qu'avec son retour il avait plus à perdre qu'à gagner!!!! mais il ne faut pas oublier la bonne prestations des autres joueurs comme Malouda Wiltord Coupet ( ah bin mince que des Lyonnais) laugh.gif
Sergio
ha oui, très bon match des Lyonnais, c'est clair. Surtout Coupet. Il devrait être le N°1 maintenant. Wiltord très bon, c'est sur! mais je pense qu'il a pu briller grace à un jeu accéléré par ZZ.
le_freestyler_#52
ah du foot!!!


AAAAATTTTCHOOOOOOOUUUUUUMMMMMM!!!!!


sa y est je me suis enrhumé a cause de vous!! IMSTP6.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.