mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo moto
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
neitsabes02
voila j'ai réalisé un skyblog de moto et si quelqun a des jolie photo de motocross pour moi c sympa a luis de me les passé merci d'avence si vous voulez allé voir http://neitsabes02.skyblog.com voila juste pour allé faire un tour
Hugal
Sympa ton blog sabes, t'as des fotos qui sont vraiment trop jolies rolleyes.gif
En plus apparemment t'es un fan de mattiou....matt va voir son blog tu va voir t'es encore plus en foto que stewart cool.gif tongue.gif
Ba jsais pas tu veux quoi comme foto? moi sur mon pc j'ai surtout des foto de moi et donc elle sont pas toujours top, apres les foto d'autres pilotes jles mattent direct sur le net, va sur tranxsworldmotocross.com ou hoppenworld.com (jsuis plu sur pour l'orthographe) sinon va sur yahoo et chercher le site perso de steeve burhns (un photographe US ) jcrois que me souvenir que t'a des foto de malades, des pubs superbes et des couvertures de mag us qu'il a fait vraiment belle. Et apres t'a tous les sites de marque qui ont rapport avec la moto, ou les sites des pilotes wink.gif
neitsabes02
je vien de faire uen gaff voila j'ai oublié ma politese donc je recomence voila si des personnes sur ce forum a de jolie photo et qu'il veux bien m'envoyé de jolie photo de luis avec ca moto comme mxmathieu qui ma envoyé de jolie photo de luis vous pouez allé voir sur mon skyblog ( l'adress au dessu) un grand mecro quand même biggrin.gif
neitsabes02
des photo de moto avec le pilote si posible je reprand l'exemple de mx mat qui ma envoyé de tres belle photo donc de vous pilote et vos monture ! lol merci
Hugal
ah mdr le sabes il a oublier sa politesse laugh.gif comment il cause lui biggrin.gif

et au fait net tu roule toi? parcqu y'a pas de foto de toi sur ton blog
neitsabes02
voila je comence a peine a roulé donc pas encore de jolie photo mes elle vont venire et tu peut m'apelé seba peut etre mdr rolleyes.gif
Hugal
Nan jt'apelle net comme les tampons ça fait plus classe laugh.gif
Ba pour les fotos vince vient de me dire qu'il était en train de faire un album en ligne, y'aura des foto d'un peu tout le monde au mxdays donc voit avec lui ça devrais bientot etre pret wink.gif
neitsabes02
xthumbup.gif merci pour ce renseignement
bub
QUOTE (neitsabes02 @ Aug 17 2005, 20:54 )
voila je comence a peine a roulé donc pas encore de jolie photo mes elle vont venire et tu peut m'apelé seba peut etre mdr rolleyes.gif

tu roules ou?
neitsabes02
bin je roule dans les campagne pres de cher moi mes d'ici peut j'irai rouler mcc rognée ( si tu veux des photo de ce circuit elle son sur http://neitsabes02.skyblog.com ) voila ta reponse et je roule avec une kawa klx 250 cc tongue.gif
vdub199
demain ça devrait etre pret... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.