mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre avis ???
Mxteam > le club > La buvette
mctilloy
Quel est pour vous le prix raisonnable pour aller voir un moto-cross???
- un regional?
- un national ?
- un inter?

et un nationnal avec un plateau d'inter??
narvalo
question difficile! wink.gif wink.gif
je dirais 3 a 4e pour un regionnal
10 a 12e pour un national
20epour un inter wink.gif wink.gif
et pour finir je dirai toujours trop cher quand on paye xwhistling.gif xwhistling.gif
sauvaginier
5 en régional
12 en national
20 en inter

il faut prendre beaucoup de choses en compte, le plateau bien sur mais aussi le "show" ou autres
mxteam
Salut mctilloy,
en gros et à la louche... je dirais +/- 5 un régional, +/- 10 un national, +/- 15 à 20 un inter suivant le plateau et les "à côtés"!
Programme compris... et buvette pas trop chère non plus!

Pas toujours facile à concilier, mais le principal étant que les gens repartent avec l'envie de revenir la prochaine fois!!!
wink.gif
Hugal
Moi jdirais aussi a peu pres les meme prix que jj et sauvaginer mais jtrouve qu'on devrait faire plus de prix pour les licenciés et ceux meme pour les licenciés ufolep. Jtrouve ça débile de la part de la ffm de les exclures des réductions a chak fois parcque ça peut repousser certain a aller voir des crosss régional voir national et ce n'est certainement pas comme ça qu'ils auront envie un jour de participer à ces courses.
Faut savoir pour les personnes qui organise que quand un jeune qui fait du cross va voir une course inter avec le prix d'entré et de la buvette il perd a peu pres de quoi aller rouler 2 fois, voir 3 (prix de l'essence et éventuellement de l'entrée sur un terrain) malheureusement c'est pas a la porté de tous les gars qui veulent rouler souvent donc pour la plupart (d'ailleurs j'en fait parti) faut choisir sad.gif
mctilloy
xthumbup.gif merci , alors a la suite de notre reunion , nous avons decidé de garde notre prix de 8€ tarif normal, et 5 euros tarif réduit . (^pas pene por les licencie !! je vais voir!)

notre but ayant d'avoir le + public!!! xthumbup.gif

je pense que pour le plateau, c'est bon prix IMSTP6.gif

Donc pour le national en 3 manches: Jean-Claude Moussé, Nicolas Charlier,Nicolas Aubin, Pierre-Alexandre Renet, Timothé Potisek, Christophe Nambotin, Raphaël Beaudouin, Jérémy Cerda, Adrien Lopez, + les picards Cyrille Coulon, Thomas Allier, Laurent Brusset, Sébastien Gricourt, David Gibot, David Marty, Sébatien Lelong, Fabien Leroi...

+ chpt 125cc + chpt 85 + T125cc + kid's

+ certaine le retour Elien De Winter en moto.. sinon elle sera presente wink.gif

+ remise de cheque apres les manches IMSTP6.gif

+ a votre avis une séance de dédicace???
vdub199
ouai les dédicaces c'est sympa. et bien votre prix ça va wink.gif
mxteam
Beau plateau pour un national, plus le reste... y a de quoi s'occuper!!
A oui j'avais oublié >> le beau temps juste ce qu'il faut!!! rolleyes.gif
Les décicaces pourquoi pas surtout qu'il y a des kids!!

En parlant de la ptite Elien, comment va t-elle??
A t-elle retrouvé son sourire du mxf??
user posted image
elle est rigolote je trouve!!!
wink.gif
mctilloy
biggrin.gif je pense faire des posters et les donner au pointage pour les kid's!!! biggrin.gif

pour Elien elle va mieux, je mettrai un post sur elle!! et tof tongue.gif
vincentimes.69
C'est bizarre ... je connais plein de "régional" qui sont gratuits.
Vous c'est payant ?? blink.gif
mctilloy
tongue.gif une epreuve que regional, en picardie il n'y a pas ( pas beaucoup) car il y a obligatoirement 1 cpht pour organiser!!

IMSTP6.gif je vais faire des posters pour les kid's, ils les auront au pointage des licences
JP.59
dans les années 80, en ufolep dans le nord, si je me souviens bien, l'entrée était gratuite pour les licenciés en présentant leur carte, ce qui permettait bien souvent de venir accompagné d'une autre personne qui elle payait le prix normal bien sur mais du coup ça élargissait le public pour le futur ....

l'aut jour dans mon coin pour un simple régional, il était obligatoire de se garer dans un champs ( 0.50 cts.... mesquin !! + programme à 1 euro... ) pas moyen de se garer ailleurs et le speaker rappellait sans arrets qu'il était interdit de se garer sur la route sinon c'était fourriere assuré....oué bof.....

et le coca bien chaud à 2 euros, rebof...vive le sac à dos avec ce qu'il faut dedans !

8 e pour ce plateau là, c'est pas cher, c'est où, c'est quand ??
mctilloy
JP.59, rolleyes.gif c'est le 11 septembre près de la mer!!! c'est à Tilloy-Floriville-80- entre Abbeville-80- et Le Tréport -76- le parking est gratuit, l'acces au parc pilotes aussi xthumbup.gif par contre le programme es t payant xwhistling.gif

demain j'ai une réunion je vous tiens au courant pour les tarifs réduits avec la licence!!

a+ mick biggrin.gif
JP.59
merci pour les infos !

mais ça va etre trop loin pour moi ( 400 kms aller/retour.... ) ...j'avais oublié aussi de me plaindre du prix pour les déplacements etc...! laugh.gif laugh.gif mais ça, les clubs n'y sont pour rien lol ! wink.gif

hum...va falloir penser sérieusement au co-voiturage ou autre chose dans l'avenir... dry.gif
mctilloy
blink.gif Désolé me j'ai plus trop le temps!!! je suis en pleine preparation du cross, ci joint le poster distribuer aux kid's et 85cc xthumbup.gif
a+

user posted image
mxteam
Eh bien dis donc, vous savez y faire...

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.