mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle modif sx d'isbergues!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ch'tios
le terrain a etait modifier cet apres midi il est super !!!!
ju-hondaCRF
vivement samedi ch tios cxa va le faire!!! j ai u mon engagement:250cc biggrin.gif
alexdu62FMX
rolleyes.gif bonne chose ça
ta pas pris de photos ??? sinon quelles sont les modifs ?
chness62330
oé c clair sa rien a voir avec la modif précédente il est trop puisant vivement samedi xthumbup.gif wink.gif xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif
mais par contre jespére que la météo serat ac nous!! vue le temp quil annonce vendredi sad.gif
sinon bonne chance a tous !!! wink.gif xsmile012.gif
ch'tios
il on fait 2 nouveau double dans la serie du milieu il on refait l'appel du camel au fond il est bien raide il on rehausser l'appel de la table au fond il on fait un petit double entre les serie de vagues le terrain est super comme ca reste plus qu'a esperer que les appel enverron bien et que la meteo sera au rendez vous
ktman62
On va aller voir ça cet après-midi . Ch'tios , ils ont refait les woops ?
jojobmx
cette aprem c'est ouvert? la je rentre de vacance donc je cherche ce qui peux etre ouvert aujourd'hui a part loon et arleux.. merci
LetMXjo
ouai c'est clair moi aussi j'irai bien a isbergues cet aprem mais sur le terrain de motocross ! qqun serai ns renseigner si celui ci est ouvert cet aprem ??
ktman62
Je pense que le cross est ouvert enfin j'en suis pas sûr . De toute façon j'y vais avec les motos on verra bien .
ktman62
Je reviens du terrain franchement on va s'éclater . Les appels sont beaux , les réceptions pas dangereuses enfin c'est super . Vivement samedi en espérant qu'il pleuve pas sinon ce sera merdique .
alexdu62FMX
blink.gif en fait il ressemble au tracé qu'il y avait avant le nouveau qu'ils ont fait ya deux semaines ??????? biggrin.gif
ktman62
wé mais quelques sauts en plus
l'ensablé
Pour ceux qui font isbergues préparerr les karcher car il a plus po mal sur Béthune ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
xav
tu roules à ISBERGUES "L'ensablé"
et NICO La forme??
ktman62
Je vais aller voir le terrain après je vous dirais s'il est détrempé .
mab59#_26
alors kel tem ?
ch'tios
il pleut il pleut et il pleut !!!!!!!!!!!! il est grand tant que ca s'arrete sinon on pourras pas rouler!!!!!!
ktman62
lol c'est vrai . S'il arrête de pleuvoir ce sera bon mais là c'est vraiment trop chiant .
JEREM'276
Kel misere on va encore ce taper de la boue mad.gif
zing rs
en meme temps ca changera de d habitude il pleut toujours labas
ktman62
Ben je suis même pas sûr que ce sera roulable vu ce qu'il est en train de tomber en ce moment .
ju-hondaCRF
c est meme tres tres tres mal barrer il arrete pass de pleuvoir!! comme d ab quoi
ktman62
pffff t'as raison . Je vais voir comment les premiers à l'entraînement sortent puis on verra si ça vaut le coup de sortir la moto .
jojobmx
pour finir je sais pas si je vais venir pour voir une boullabaiz...
alexdu62FMX
mad.gif il est minuit et il pleu encore à bouillon, donc a mon avis sa sera encore une édition annulée mad.gif
ktman62
Il a plu toute la nuit je pense que c'est très très mal parti .
Mc RAY
Est ce que quelqu'un peut il me dire la date le l'hyper cross nocturne la ba
quint87
QUOTE (Mc RAY @ Aug 20 2005, 12:10 )
Est ce que quelqu'un peut il me dire la date le l'hyper cross nocturne la ba

C'est aujourd'hui.
ktman62
C'est aujourd'hui .
zing rs
alors annulé ou pas annulé???
l'ensablé
slt xavier comment ca va ? je roule plus en ufolep cette année car g des exams fin du mois et pour mon frere ca va il avait rien de grave aprés sa chute d'allembon et batiste il roule a isbergues ?
alexdu62FMX
ohmy.gif Moi je viens d'y aller voir (17h) et a mon avis il vont l'annulé
déja dans le parking voiture sa patine déja mad.gif les mecs lavent les motos au karcher, et ya pas mal de pilotes qui repartent, un gars m'a dit que la démo de mini était annulé dry.gif et sa colle a mort, en plus la il pleut a nouveau, donc ...

En tout cas, sa me fait bien chier car maintenant que le circuit est complétement défoncé, il ne le referont pas propre apres la course quand il fera beau, c'est dégeulasse car on va devoir se taper encore un terrain SX vraiment inroulable jusqu'a la préparation du prochain Hypercross 2006 mad.gif
On va encore devoir addresser un courrier de mécontentement au club mad.gif déja qu'en plus avec leur nouvo horaires le dimanche mad.gif fait chier !!
l'ensablé
c clair a cet instant sur béthune il pleut grave !!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif je me tate a aller voir mais si c'est annulé . Le club aura pas eu beaucoup de chance cette année avec le motocross et l'hypercross sous la pluie !!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
sysi59
alors isbergues ca a roule ou pas
jojobmx
oui ca a roulé... je suis allé voir un peu, ya milko potisek qui roulait vraiment au dessus de tout le monde et aprés ba c'était la boullabaise
ktman62
QUOTE

En tout cas, sa me fait bien chier car maintenant que le circuit est complétement défoncé, il ne le referont pas propre apres la course quand il fera beau, c'est dégeulasse car on va devoir se taper encore un terrain SX vraiment inroulable jusqu'a la préparation du prochain Hypercross 2006 mad.gif
On va encore devoir addresser un courrier de mécontentement au club mad.gif déja qu'en plus avec leur nouvo horaires le dimanche mad.gif fait chier !!


T'inquiète le terrain ils le refont cette semaine tu pourras rouler .
matt250rmz
oui ca a bien roulé , du moin en 125 et 250 , le promo et gentleman c'etait un peut dur , en ce qui concerne milko , il gagne la demi finale et finale largement au dessus des autre( il prend un tour au 4eme) mais en hyper finale il loupe un peut son départ mais arrive a remonter , il tombe tout seul a la reception d'un double , donc il repart dans le milieu environ puis il rechute dans un virage et au moment de repartir il se fait percuter par un autre pilote , donc au totale il tombe 3 fois , mais il remonte quand méme 5 eme

donc je dit quand méme un grand bravo a milko potiseck ainsi qu'au autres pilotes parce que je peut vous dire que j'était bien content de ne pas rouler ce jours , mais il y a des pilotes trés courageux qui en on chier jusqu'au bout mais qui on quand méme fini

BRAVO A TOUS xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
skeepy62
Merci Matt250, c'est vrai début de journée très difficile, très boueux comme tu as pu voir, mais l'année prochaine, j'espère que tu le verra avec nous. wink.gif A+
gwen
j'suis parti apres les entrainements et jusque la c'etait super boueux
est ce que le terrain c'est amelioré ensuite ou est il resté pareil?
est ce qu il y en a qui arrivaient à sauter ou pas du tout ?
tophe#10
il c est ameliorer un peu mais c etait toujours boueux mais bon c etait roulabe on arrive quand meme a passer quelque double xthumbup.gif
minx59
je trouve les modif' de ce sx vraiment pas mal xthumbup.gif , il faudrait que j'y aille mais ce qui est chiant cest que la piste n'est plu ouverte suffisamment longtemps mad.gif xblushing.gif j'espère que la voisine n'a pas réussi a dormir ce samedi soir!!! tongue.gif

minxXx
alexdu62FMX
biggrin.gif j'espère pour elle qu'elle était parti en vacances, sinon ... cool.gif
honda85
et en 80 qui gagne
xav
C'est ADRIEN qui gagne tranquille.
9 pilotes au départ,c'était un peu maigre!!
BABU
Bonjour, quelqu'un aurait des photos du terrain de SX svp merci xthumbup.gif
alexdu62FMX
remonte au tout début du sujet, j'y avais une dizaine de photos , maintenant ya des whoops en plus et les appels sont plus propres, espérons seulement qu'il refasse le terrain au propre des qu'il fera meilleur rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.