mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Red DV!?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
A ce qu'il parait DV fera partie du team Holiganracing en 2006 pour la saison SX sur une Honda aux couleurs Bookoo...

user posted image
C'est vrai qu'elle est bookoo bookoo jolie...

>>> sur motonews!
vdub199
IMSTP6.gif trop belle!! wow ce delire! DV en rouge :s blink.gif
Sacchi_Bros.
On a eu un email de DV nous confirmant qu'il a bien signé avec HONDA BooKoo pour rouler le SX ONLY sur un 250 2T ... Voila.
le_freestyler_#52
wahh sa va faire chelou de voir DV en rouge depuis le temps qu'il est en bleu!!! blink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (le_freestyler_#52 @ Aug 16 2005, 20:03 )
wahh sa va faire chelou de voir DV en rouge depuis le temps qu'il est en bleu!!! blink.gif

On se faisait la même réflexion ... Mais c'est un peu comme RC ... maintenant qu'il est en jaune, on a quasi oublié qu'avant il était rouge ... Et encore avant vert ! Ca fera le même coup avec DV....... ohmy.gif
Hugal
A regarder ça va etre top jtrouve, les bécanes sont 100 plus belles et plus flashi que celle de yam US smile.gif
peanuts89
comme ça on aura autre chose que du bleu comme couleur pour les tenues IMSTP2.gif wink.gif
je commencai a faire une indigestion laugh.gif laugh.gif laugh.gif
en tout cas c'est clair que les motos sont trés belles wub.gif
taiko747
cool.gif elle et trop belle

et je crois qui y aura boniface avec lui??
ces bien de voir des français dans la meme equipe xthumbup.gif
vincentimes.69
Ola Ola Ola ... je crois que vous n'avez pas capter le truc ... Les SacchiBros le disent d'ailleurs :
QUOTE
... pour rouler le SX ONLY

Sur le site de BOOKOO il dit qu'il ne participera plus à l'outdoor pour 2006 et 2007. Il veut passer plus de temps en famille (sauf peut-être quelques courses par-ci par-là)
Incroyable ... retournement de situation ...
Mxstyle
il sera donc présent dans l'émission de tv réalité (reality of speed) ?
mxmathieu
Eh bien, si ça c'est pas un news de folie.

Pourvus que dv face le bon choix.....

A+mat wink.gif
Hugal
Moi jpense qu'a l'age ou il arrive ça ne peut etre que bénéfique pour lui a condition que le temps qu'il ne passe plus a courir en outdoor et a préparer la moto pour il le passe a rouler et a tester pour le SX

Moi jsuis sur que dans qq années certains top pilotes ne feront qu'une disciplines et vous verrez que ceux qui font les ne pourront pas les battres. C'est obligé meme si jtrouverais ça malheureux dry.gif
boy-zen
j'espere qu'il aura du bon matos sur la cr... au moins en suspensions...apres au niveau moteur un bon coup de patte d'un mitch payton (par exemple ) suffirai je pense
vdub199
payton/honda huh.gif ?
Hugal
ba wé les premières bécanes préparées pro circuit était des honda si jme trompe pas, d'ailleurs y'avait un certain roncada dessus a l'époque wink.gif
vdub199
ouai ptetre mais bon c''est plus d'actualité...
chimelrider
belle bécane toujours wink.gif
Sergio
DV enrouge !? Il va supporter l'AS Monaco alors maintenant ?
willyracer
QUOTE
DV enrouge !? Il va supporter l'AS Monaco alors maintenant ?

Ouai ca doit etre ca laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.