Moi, je prend le vol sec et la loc de bagnole (Dodge Charger de 5.7 litres et 490cv ... non, j'déconne, une vulgaire chevrolet cavalier) et le reste, je me débrouille. Les hotels, y'en a partout, je vais me démerder sur place.
Pour les billets d'avion, je pense que je vais traiter avec anyway.com (bons tarifs) ou alors avec Selectour qui sont biens sympas sur Lyon et qui prennent le temps de bien expliquer. Je déconseille "Destination Amériques" à lyon, ils ne savent pas recevoir et font la gueule dès que tu passes la porte. En plus ils sont super chers.
Les billets vont me couter entre 500 et 650 euros pièce, selon l'itinéraire et la compagnie.
Sinon, Moto verte, chaque année fait une sorte de trip express pour aller voir les manches de SX. C'est pas donné (entre 500 et 700 euros) pour 5 jours (dont 1.5 dans l'avion). C'est ici que ça se passe :
www.lariviere-voyages.comPour ce qui est des places, je les ai acheté via
TICKETMASTER. C'est les moins chers (entre 30 et 45 dollars pièce au lieu de 80 à 270 chez les autres). Par contre, il faut maitriser l'anglais, rajouter 7 dollars de taxes par billet et 4 pour se les faire envoyer chez un pote de la bas ou 3 pour obtenir une réservation électronique. Enfin, c'est long mais c'est du cousu main ! Les Pit sont en général en accès libre de 12h30 à 17h00.