mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A moi les US !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Ca y est, je viens de commander mes places pour le SX d'Anaheim en janvier 2006. J'ai réussi à obtenir des places au premier rang pour pas cher. Je les ai fait envoyer chez un pote au Québec qui va me les faire suivre ici.

A moi les US !!! cool.gif
Youppi !
mxteam
... vernis! rolleyes.gif

Bon, y aurait-il d'autres prétendants à un voyage sud californien en janvier 2006??
Sait-on jamais des fois que... xwhistling.gif

wink.gif
vdub199
oh que oui!!! tu peux nous avoir des prix de groupe??? ohmy.gif
sauvaginier
super pour toi!

j'ai vu aussi quelque part qu'un tour operator organisait un voyage de 3 semaines en californie pour assister a 2SX et entre deux rouler sur les MX mythiques (perris, glen helen..) sur 250KXF, mais attention le prix blink.gif (3000€ je crois)
vdub199
ah ouai ça calme bien.. huh.gif

et toi vince tu peux nous dire? wink.gif
vincentimes.69
J'y vais pour 12 jours environ.
Arrivée à L.A. + SX à Anaheim puis, direction Vegas, Grand Cayon, Monument valley, Vallée de la mort, Yosemite, et fin à San Fransisco. Environ 1500 euros avec la voiture de loc, les hotels, la bouffe, les billets d'avion, et tout le reste.
mxmathieu
Bah ça va c'est pas hors de prix non plus, ah là là je sents que je vais y aller d'ici peu moi, youpiiiiiiii !!!!!!

C'est obligé je mets des sousous de côté, hi hi californie matiou arrives d'ici quelques mois lol. xthumbup.gif biggrin.gif

Cque j'aimerais trop franchement.

(Au passage tressounette tu te souviens de notre discution sur le sujet, ça tiens toujours tkt, c 'est gravé dans ma tête à jamais lol)

A+mat wink.gif
chimelrider
T'aurais po dla place dans une valise? wink.gif

jsais me faire rikiki laugh.gif
vdub199
QUOTE (mxmathieu @ Aug 17 2005, 15:04 )
Bah ça va c'est pas hors de prix non plus, ah là là je sents que je vais y aller d'ici peu moi, youpiiiiiiii !!!!!!

C'est obligé je mets des sousous de côté, hi hi californie matiou arrives d'ici quelques mois lol. xthumbup.gif biggrin.gif

Cque j'aimerais trop franchement.

(Au passage tressounette tu te souviens de notre discution sur le sujet, ça tiens toujours tkt, c 'est gravé dans ma tête à jamais lol)

A+mat wink.gif

tiens moi c'est ac le scaloup qu'on s'était promis ça en disant qu'on partirait ac toi tress et hot smile.gif

wow faudrai s'y mettre... ohmy.gif
Hugal
On fait le prochain mxteam days en californie rolleyes.gif IMSTP6.gif
vincentimes.69
Voilà la confirmation que je viens de recevoir :

Supercross
Angel Stadium of Anaheim, Anaheim, CA
Saturday January 07, 2006 12:30 pm

Seat location: section P239, row P, seats 20-21
Total Charge: US $108.40

Thanks again for using Ticketmaster.
Sergio
Génial Vincentimes !
Pouvez vous mettre les références de vos tour operator SVP ? (Sauvaginier)

Merci
A+
vincentimes.69
Moi, je prend le vol sec et la loc de bagnole (Dodge Charger de 5.7 litres et 490cv ... non, j'déconne, une vulgaire chevrolet cavalier) et le reste, je me débrouille. Les hotels, y'en a partout, je vais me démerder sur place.

Pour les billets d'avion, je pense que je vais traiter avec anyway.com (bons tarifs) ou alors avec Selectour qui sont biens sympas sur Lyon et qui prennent le temps de bien expliquer. Je déconseille "Destination Amériques" à lyon, ils ne savent pas recevoir et font la gueule dès que tu passes la porte. En plus ils sont super chers.
Les billets vont me couter entre 500 et 650 euros pièce, selon l'itinéraire et la compagnie.

Sinon, Moto verte, chaque année fait une sorte de trip express pour aller voir les manches de SX. C'est pas donné (entre 500 et 700 euros) pour 5 jours (dont 1.5 dans l'avion). C'est ici que ça se passe : www.lariviere-voyages.com

Pour ce qui est des places, je les ai acheté via TICKETMASTER. C'est les moins chers (entre 30 et 45 dollars pièce au lieu de 80 à 270 chez les autres). Par contre, il faut maitriser l'anglais, rajouter 7 dollars de taxes par billet et 4 pour se les faire envoyer chez un pote de la bas ou 3 pour obtenir une réservation électronique. Enfin, c'est long mais c'est du cousu main ! Les Pit sont en général en accès libre de 12h30 à 17h00.
Sergio
pour Vincentimes, une ola ! ooooooooooooooooooooooolllaaaaaa !!
Merci mon gars, et bon trip!
RM250
bien sur il ne faudra pas oublier l'appareil photo... wink.gif
vincentimes.69
J'ai acheté 70 piles, et 9Go de mémoire supplémentaire. C'est bon là ?? laugh.gif
Par contre, faut pas que j'oublie l'adaptateur en 110v pour recharger mes piles dry.gif
vdub199
non tu deconnes?? 70? mdr

2 jeux de rechargeables ça va nickel...

et les places ils peuvent pas te les envoyer en france?? huh.gif
vincentimes.69
QUOTE
non tu deconnes?? 70? mdr

Oui, je déconne, je n'en ai que 6 dry.gif

Il n'envoient pas les places en dehors des USA sauf au Canada.
Sinon, ils font une sorte de "réservation électronique" que tu échanges contre des billets le jour "J". Mais bon, j'ai pas résisté à l'envie de les avoir dans les mains le plus tot possible ! Par contre, j'ai appris hier qu'ils ne me les enverrons qu'en novembre ou décembre ... bouuuuu .... sad.gif

Je les ai appelé hier et on a convenu ceci : Si jamais je n'ai pas les places en décembre, je les rappelle et ils me les envoient direct au guichet du stade, elles m'attendront là-bas.
vdub199
ptit veinard!!! biggrin.gif t'y vas seul?
vincentimes.69
Non, avec 3 copines. tongue.gif
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Aug 19 2005, 13:07 )
Non, avec 3 copines. tongue.gif

l'enfoiré laugh.gif laugh.gif

ça va aller tu vas pas te faire chier la bite à l'hotel wink.gif
Hugal
QUOTE
Non, avec 3 copines.

et moi aussi jveux y aller aux states, depuis le temps que jreve de voir un sx tongue.gif laugh.gif
vincentimes.69
T'es blonde à forte poitrine ??
Si "non", ça pas être possible que je t'emmene ... cool.gif
vincentimes.69
Et puis vous affolez pas les gars. C'est vrai que j'ai acheté mes places mais j'ai encore pas les billets d'avion alors pour l'instant ...
willyracer
ca fait cher sad.gif vive bercy rolleyes.gif
TRESSS45
tu m'emmène tu m'emmène tu m'emmène tu m'emmène dans ta valise !!!!!!!!!!! xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif
vdub199
t'es pas blonde tress ... tongue.gif

non tu deconnes 3 copines.... rolleyes.gif
TRESSS45
????????? huh.gif
Hugal
ba jsuis blond vincentime, par contre pour la forte poitrine jcrois que jvais etre emmerdé unsure.gif laugh.gif
vincentimes.69
tu ressembles à ça ??

user posted image
jojobmx
moi je susi pas lourd donc tu auras pas trop de surpoid si tu m'emmenes... lol
Profite bien alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.