mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Is sur tille ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxjerem
Voila ça serait pour savoir si ce terrain est ouvert Dimanche,et si il y a des forumeurs qui comptent y aller... wink.gif
allé ciao Jérém
THL
le terrain de Is est fermé dimanche, cause stage FFM
MXboy
Bouh ça aurai été bien pourtant... dry.gif
mxjerem
rrrhrhhrhrhrhrhhrhrhhrrhhrhr mad.gif ...
bon ça sera pour la prochaine fois.... wink.gif
allé ciao et merci du renseignement
Jérém
Jul#16
moi je vais à gevrey dimanche 29 . biggrin.gif

tu veux venir


gaaaaaaazzzzzzz.
mxjerem
Ouai mais c'est ou...j'habite à Macon donc fo pa ke ça soit tro loin.. wink.gif
allé ciao Jérém
jux
c'est pas loin de dijon.quand on va vers dijon nous,c'est juste avant d'arriver dans la capitale.tu peut y aler.c'est encore moins loin que is
mxjerem
il est comment le terrain labas...c'est un folep ou un ligue???
alléc ciao Jérém
Jul#16
c'est un terrain ufolep.

il vienne de le refaire.

je suis le numéro 16 avec un kx 2003.
el-dijonnais
salut,
moi aussi je serai bien venu dimanche mais est-ce qu il est possible d obtenir une sorte de licence a la journée qui me permette de rouler à gevrey juste dimanche ??
parce que bien voulu tester le circuit là...
merci ,alex
Jul#16
oui c'est possible il faudra payer 5 euros la journée. mad.gif

moi je ne paie pas j'ai une liscence là bas biggrin.gif
Gui gui
et et il faut que tu a ta licence 2004 ufolep!!!! ohmy.gif autrement tu ne poura pas rouler dry.gif
el-dijonnais
ok ça va 5euros c acceptable encore mais je suis dsl je n ai pas encore de parre pierre alors je serai obligé de rouler devant vous... biggrin.gif
alex
FDR
Comme j'ai compris el-dijonnais tu viens de la route et tu as envie de te faire plaisir en moto.
- Pour le cross, tu ne pourras rouler sur un terrain d'un club seulement si tu es assuré. La licence, soit FFM (Fédération Francaise de Motocyclisme) ou Ufolep t'apporteras cette assurance.
- le permis de conduire te permet de prendre la licence FFM
- pour l'ufolep c'est un peu plus compliqué. Il faut que tu passes le CASM (certificat d'aptitude au sport motocycliste), c'est une sorte de permis organisé par la FFM et qui n'a de valeur seulement sur un terrain en circuit fermé. Après l'obtention de ce permis fédéral, tu peux prendre cette licence.

- les 5€ que Jul#16 te parle se sont les droits de rouler sur le terrain, ce n'est pas une assurance.

Pour plus de renseignements, contacte le club ou tu penses prendre ta licence.
Jul#16
el-dijonnais as-tu ta liscense ufolep 2004. biggrin.gif wink.gif

Si tu ne la pas tu ne pas rouler sur un terrain de

motocross car tu ne serras pas assurer.
el-dijonnais
slt,
merci beaucoup pour tous les renseignements je n'étais pas au courant donc pour cet aprem c mort mais je vais passé vous voir quand même histoire de me mettre dans le bain.. wink.gif
ciao
mxjerem
pfff, et encore un dimanche de plus sans moto, j'ai pas de chauffeurs....
allé ciao et roulez bien
Jérém
Gui gui
dry.gif et jerem il y a un stage du pole se mercredi car ojourdhui jai vu maxime despret et il ma dit quil i en avait un a macon??? dry.gif dry.gif
mxjerem
:(ouai c'est ce que tibo avait di la dernière fois, mais fo pas qu'il pleuve, j suis allé hiern et c'était gras c'est là que tu te rend compte de l'avantage des 4 tps.. sad.gif
normalemn tibo ns apelé pour confirmer...au fait tu va y allé..
el-dijonnais
tu est venu à gevrey cet aprem jul#16 ? j'y étais en début d'aprem et je ne t'ai pas vu.
Par contre j'ai demandé le dossier pour la licence et ça devrait se faire bientôt.
ciao
Gui gui
oui oui si il a lieu on va seclater!!! biggrin.gif y parait que romain y va pas? ses domage
jux
eh les gars si vous aller a macon,laisser moi un message,je doit aller vous voir.merci
mxjerem
ok Jux...apporte la tendue...comme mon père et ton père von faire leur troc.. wink.gif
Gui gui
oh les mec jai appeler tibo il ma dit qu'il aura pas lieu a macon normalement il sera soient a iss, a toulon ou ternant mais il va nous appeler se soir il faut pas sinqueter!!! biggrin.gif
mxjerem
de la balle, ça serait trop bien à Is j suis jamais allé... wink.gif
Gui gui
iss il est inroulable il y a des trou partout mad.gif et en 85 il ne roule pas plutô toulon sur le terain de course aller ciao blink.gif
Jul#16
désolé el-dijonnais je n'étais pas à Gevrey dimanche j'ai eu un empèchement à la dèrnière minute .


excuse moi

aller ciao Julian.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.