mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : différences impressionantes
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
J'ai enfin eut la chance de matter les courses à la télé pendant mes vacances et y'a vraiment un gap monstrueux entre les US et le reste du monde. Je savais que des différences existaient mais à ce point, je suis encore sur le cul ohmy.gif !

Je comprend enfin les propos de DV sur MX2K qui disait : "arretez de rever, PICHON, EVERTS et les autres de battrons plus jamais RC".

Quand tu regardes une manche de Outdoor US et ensuite une manche de MX1, t'a vraiment l'impression de te faire chier et qu'ils se trainent grave. Le niveau est devenu tellement haut aux US que PICHON et EVERTS donnent l'impression de ne même pas pouvoir entrer dans le top 10 aux US. On dirait que les privés ricains sont même plus forts qu'eux. C'est surement une impression mais quand même !

Les pistes n'ont rien à voir avec les billards européens. Aux US, les pistes donnent l'impression d'être défoncées comme jamais à chaque passage des pilotes. On dirait qu'elles ne sont pas travaillées de la même façon et qu'une piste sans ornière n'est pas digne de figurer au calendrier. Bref, c'est vraiment une autre planète !

Chanceux sont les gars qui ont le cable ou le sattelite ... dry.gif
tonymx
oui chanceux ceux-là ...... et je l'aurai jamais moi dry.gif dry.gif mais défois je demande a un copain de me les enregistrer et je dis vivement le MXDN !! pour que l'on vois réélement cet écart ! mais rapellon que Ernée est une piste typée Européene mais je ne pense pas que cela va gêner RC smile.gif
sauvaginier
j'ai déjà vu les deux en vrai (Unadilla 2002) plus nombreux GP depuis et je peux te dire que c'est dans ta tête...même si les 2 ou 3 premiers sont au dessus, le reste est moins consistant qu'en GP tu vois d'ailleurs des gars qui peinaient en GP et qui se permettent des top 15 regulierement en AMA... donc en ama ca roule vite seulement devant, par contre je te l'accorde, c'est impressionnant vu l'etat des pistes...
mxjerem
ui c'est clair tu as Cami et Stewart qui sont au dessus sinon Lapiche est largement au niveau d'un Windham!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.