mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de conseil urgent
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
melo934
salut a tous, jvoulai savoir si vous aussi, quand votre fourche descen et quelle remonte, un depot d huile reste sur la parti chromé , la partie qui rentre et qui ressort, jai un cr 125 de 2002, je c pa si vous aussi ca vou fai ca, si vous pouvai me conseillé, je c pas si c normale ou si les join spi on un souci, merci a tous +++
Hugal
Nan jsais pas moi j'ai rien du tout sur les plongeurs quand la fourche remonte et descend jpense que tes joints spy en ont un coup mais attend ptet l'avais des autres, ptet que sur les cr comme toi c'est normal, jpeut pas trop te dire. Quand un joint spy lache meme a l'arret l'huile coule ...
narvalo
a mon avis tes joints spy sont hs essai de les nettoyer en passant un petit tournevis en dessous delicatement ,autrement ca va te couter env 120E bon courage wink.gif wink.gif wink.gif
vincentimes.69
Yep ... c'est le symptome des joints spy ça.
raticalboul
Salut Méli
C'est vrai que tu peux les nettoyer avant de les changer mais avec un jeu de cale . Tu retires les protège-tubes , tu descends les caches poussière , tu prends une cale de 1 dixième , tu l'enfonces entre le spi et le tube de 2 centimètres environ et tu redescends en tournant de la meme distance puis tu recommences d'ou tu es sorti ainsi de suite tout autour du tube . Normalement le sable ressort , sinon tu recommences si ça fuit encore a moins que ton joint n'ait la lèvre coupée A+ JP
vdub199
ou alors en attendant que tu fasse réparer (à ne pas faire tout seul si tu ne le sens pas) tu peux retirer les caches poussiere et bourrer de graisse puis les remettre, ça fuira moins wink.gif
tifab
à mon avis ça ne doit pas être vraiement cromé..... IMSTP6.gif
c'est gentil.... ou un de ses synonyme je ne sait plus rolleyes.gif biggrin.gif
melo934
merci les gars dmavoir aidé,en fait jvien d acheter ma moto o magazin et les join spi fuillé deja, jpensé kct normal, mai jlai ramener o magazin et il mon di kil les changerai par ce ke c etait pa normale, donc voila,mais au cas ou un jour ca m arive, ben je sorai quoi fair .. merci A++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.