mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plus de terrain sur les environs de lille !!!?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Ice Man
Un petit coup de gueule pour dire que ce mois d'aout est bien triste pour rouler sans faire trop de kilometre
- Wingles ferme depuis début aout pour la course du 28 ( ca fait un peu beaucoup )
- Merville ferme pour les memes raison la premiere quinzaine
- Bailleul arrété prefectoral pour ne plus roulé le dimanche
- conde fermé jusqu'au 26 Aout et début septembre
- Arleux camp d'ado de banlieu pendant les vacances scolaire, roulable mais trés risqué pour la moto et le matos ( j'ai testé pour vous ).

Il reste le pseudo terrain de lezenne, Comine s'il est toujours ouvert voir mon post précédent et à priori ils auraient les memes problèmes que bailleul.
Je fais du cross pour le loisir et le fun mais pour assouvir ma passion je remarque qu'il faut de plus en plus faire 200KMS aller retour pour rouler sur de beaux circuits et cela me met les boules.
PS : par ce biais, je conseille un circuit peu connu Campagne les hesdin trés sympa pour l'entrainement mais vous l'avez compris trop loin pour un lillois.
nico.d
wallers doit etre ouvert
bub
QUOTE (Ice Man @ Aug 15 2005, 22:00 )
Un petit coup de gueule pour dire que ce mois d'aout est bien triste pour rouler sans faire trop de kilometre
- Wingles ferme depuis début aout pour la course du 28 ( ca fait un peu beaucoup )
- Merville ferme pour les memes raison la premiere quinzaine
- Bailleul arrété prefectoral pour ne plus roulé le dimanche
- conde fermé jusqu'au 26 Aout et début septembre
- Arleux camp d'ado de banlieu pendant les vacances scolaire, roulable mais trés risqué pour la moto et le matos ( j'ai testé pour vous ).

Il reste le pseudo terrain de lezenne, Comine s'il est toujours ouvert voir mon post précédent et à priori ils auraient les memes problèmes que bailleul.
Je fais du cross pour le loisir et le fun mais pour assouvir ma passion je remarque qu'il faut de plus en plus faire 200KMS aller retour pour rouler sur de beaux circuits et cela me met les boules.
PS : par ce biais, je conseille un circuit peu connu Campagne les hesdin trés sympa pour l'entrainement mais vous l'avez compris trop loin pour un lillois.

ice man tu n'etais pas par hasard a lezennes dimanche matin ?
zing rs
QUOTE (nico.d @ Aug 15 2005, 22:19 )
wallers doit etre ouvert

oué il est ouvert c est peut etre le moment d en profiter pour aller s entrainer pour la derniere manche du championnat
benji12
Vous avez les jours d'ouvertures et les horaires? xthumbup.gif
zing rs
de wallers??????????????
euh samedi aprem juske 6h et dimanche de 10h a 6h
Ice Man
Merci avez vous le tel du club de Wallers?
zing rs
si tu veux le club il faut appeler la mairie de wallers mais je n ai po le num en tete dsl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.