mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de comines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Ice Man
Ce terrain est il toujours ouvert le mercredi AM et le samedi AM? cela fait plus d'un an que je n'ai pas roulé la bas, cependant je le conseil pour la vitesse et pour la qualite de la terre .
quint87
toujours ouvert oui. wink.gif
élo
je trouve que l'entrée est un peu cher a comine..
quint87
QUOTE (élo @ Aug 16 2005, 13:38 )
je trouve que l'entrée est un peu cher a comine..

oué 10€ c'est abusé pour un petit terrain comme ca. Mais il est bien entretenu.
élo
j'y vais demain si quelqu'un est partant..
zing rs
QUOTE (élo @ Aug 16 2005, 20:28 )
j'y vais demain si quelqu'un est partant..

moi xwhistling.gif
Ice Man
Terrain sympa, beaucoup de monde et de bruit 4T.!!!!!Les belges restent trés agressifs sur ce petit terrain avec au bat mot 60 pilotes en meme temps sur la piste?!!!!
cmoi
Le patron du circuit à Normalement reçu les autorisations d'agrandir le circuit dans le courant septembre normalement avec une partie des champs qui lui appartienne en bordure du cirucit ce serait beaucoup moins dangereux !!!! car pour l'instant le circuit est petit pour le nombre de pilotes qui y roule à chaque fois espèrons qu'il agrandisse.

Ce dimanche il y a une course vmcf à comines.
quint87
QUOTE (cmoi @ Aug 20 2005, 10:08 )
Le patron du circuit à Normalement reçu les autorisations d'agrandir le circuit dans le courant septembre normalement avec une partie des champs qui lui appartienne en bordure du cirucit ce serait beaucoup moins dangereux !!!! car pour l'instant le circuit est petit pour le nombre de pilotes qui y roule à chaque fois espèrons qu'il agrandisse.

Ce dimanche il y a une course vmcf à comines.

bonne nouvelle. xthumbup.gif
zing rs
ben il l agrandisse deja quand il y a une course
j ai deja fait 2 course labas et a a chaque fois on prenait dans le champ
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.