mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Simone aggressive
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
A l' endurance de Bierre ce week end, je voie Simone. Je me porte à sa hauteur pour lui dire bonjour, en ayant précautionneusement mis mon clignotant et avertie madame d'un coup de claxonne. J'avais oublié l'animal sauvage qui sommeil en elle, et d'un coup de patte rageur, le félin me fait comprendre qu'on ne passe pas comme ça, et me jette à terre ! Sauvage Simone ! wink.gif
bub
et sa maitresse n'a rien fait pour la retenir? sad.gif
monde sauvage .....
Sergio
rien du tout ! Je crois même qu'elle l'a félicité, en lui donnant une caresse ! ... dans le sens du poil bien sur.
bub
.............
sans commentaire wink.gif
vdub199
huh.gif IMSTP6.gif
100drunk
tongue.gif laugh.gif laugh.gif en effect! quelle coquine cell-la!! apres avoir entendu un klaxon derriere moi au moment de me retouner je voi une banane a terre xwhistling.gif en fait ce n'etait pas une banane, une fois la poussiere dispersée j'ai reconnu l'ami sergio qui s'est lamentablement vautré en essayant d'chasser mon felin( chaton ashtmatique plutot laugh.gif ) bon heureusement ce n'etait que le tour d'essai et je precise qu'il a fait 5eme au 2H solo xthumbup.gif ..moi j'ai gagné mais on etait que 2 gonzesse...

allez miaou et a bientout

100drunk
vdub199
mdr la star 100drunk! xthumbup.gif bravo sergio, il nous l'aurait pas dit l'animal! rolleyes.gif
chimelrider
ya des coups comme ça laugh.gif
100drunk
user posted image

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.