mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rassemblement ??!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
melo934
salut a tou les sudiste,j ecri ce message pour savoir si vou etiez motiver un dimanche en septembre, a la reouverture des terrain, de sfair un pti rassemblement a monti pour fair choffé les moteur ensemble. allé A+ peut etre +++
cr51
allez je relance ton post

donc voila comme j'ai deja éssayé de le faire que tout se qui sont chaud pour une petite viré un week end
reponde aprés on s'occupe de la date et du lieu ...
suivant le nombre je peux proposé quelque chose de relativement sympa
CR51
melo934
mdr " aller jrelance ton post " , ta pitié te perdre mdr, aa c genti, jvoi ke kelkun est motivé !!! ca fai plaisirrrrrrrr !!! ben moi jai un platre pour le moment, a partir de debu octobre jpense etre opérationel pour un botage de fesse colectif ( non les gars croyé pa ke je suis pretencieu, ca fai 4 ans ke jai pa fai de cross, mai fo pa m en vouloir si chui sur-motiver ) donc voila, moi je dit oui pour le rassemblement !!!!
Palmer
Motivé aussi cool.gif
cr51
bon malek et guigui z'ete pas cho ??
et les autres allez faut que sa se bouscule ....
CR51
melo934
ben moi normal chui cho lol, jai un pot a moi ossi ki est cho, il a le net mai il vien pa sur les forum, jai tjs roulé avec , il a un pti kx 125 , donc voila, lui sera cho jpense, ca fai deja 4 lol allé motivé vou





vivement kon m enleve se platre !!!
guiguimx
et la cr51 bien sur que guigui il est la
dites moi quand car en ce moment chui pas mal pris averc tt les course la derniére au niveau ligue pour moi car aprés ya ventabren et g pas envie et aprés pernes pour la finale du mincross le 23 et 24 octobre

LE 1ER WEEK END DOCTOBRE JE VAIS A PERNES LES FONTAINES ET JE TROUVERAIS CA BIEN QUE LON SE RASSEMBLE TOUS LA BA CAR POUR SE TIRER LA BOURRE ET TOUT CA SERAIT SUPER NON ET PUISS ON AURAIS TOUS LE MEME NOMBRE DE KM A FAIRE POUR CE MAGNIFIQUE TERRAIN CAR EN PLUS CEUX QUI FONT LME MINICROSS CA LEUR PERMETTRAI DE SENTRAINER SUR CEU TERRAIN AVANT LA COURSE wink.gif voila
melo934
c est un peu tro loin pour moi pour le moment, ce sera le debu d entrainement pour moi,jsort de ma blessur o pied,et je veus donc pas fair 3h de route pour allé fair dla moto alor kya un terrain a 30 min, donc bon, le rassemblement on peu sle fair un otre jour , de toute facon ou a tout le temps, mai moi jpensé a un rassemblement plu pret ku meme.....moi chui froid, ca fai tres longtemps jkai pa fai de moto,je suis ptetre nul en faite mouaahahaha. allé A+ les gars
cr51
moi je propose les adrets ou mon terrain perso mais sa depend du nombre de gars qui sont motiv ....
je dirai dans 2 semaine vers la semaine du sx de nice ...a peu prés ....
CR51
malekmx
moi je ss cho mais pour le moment g la clavicule qui se repare ptit a ptit mais des que jre reprend faut me laisser 1 ou 2 entrainement et je retrouve mon niveau!
melo934
putain le sx de nice javai oublier, ouai moi tenai moi ou crourant , jai toujours le platre pour le momment , je pense me le fair enlever fin septembre debut octobre ... moi si kelkun maccompagne o adret je peu y allé , mai seul je sais pas , idem pour ton terrain cr51 lol .... j ai entendu dir que les adrets ouvraient mi octombre je croi, et cr51 pkoi veu tu pa allé a monti ? ? saché que moi je nai pa encor acheter la liscence et que je pense pouvoir l acheter ke a monti sur place, dites moi si je peu lacheter sur place aux adrets si jamais vous decidé d aller la bas.moi allé a monti me derange po biggrin.gif . alééé A+++ les mec
nacnactime
Ce rassemblement est une bonne idée. Vu que je viens de m'installer dans la région, si vous ne l'avez pas encore fait, je suis dispo. Pour info, j'habite du côté de Manosque (juste à côté du terrain de Ste Tulle). Mais je suis dispo pour découvrir de nouveaux coins dans le 83 ou le 06. A+
melo934
salut a toi nouvo arivé, c moi ki ai lancé cette idée de rassemblement il ya fort longtemps, mai non il na tjs pa eu lieu, car persone avai lair motivé,et moi javai le pied dans le platre, alor jessayé de fair oublié le rassemblement le temps d etre deplatré, pour pa kil le fasse sans moi lol, mai pour ma par je suis deplatré et jai repri la moto, donc bon, jrepete , si vous etes tjs motivé pour fair un rassemblement les gars, ben voila, et bienvenu a toi varoi et a biento jespere !!

eto fait ta koi com becane et ta kel age ? ta un blog ?
cr51
désole en se momment je suis pas trop sur le net sinon melo934 je t'ai pas vu au sx j'etais dans l'angle le samedi soir du coté de l'entré en face des whoops
voila en se momment j'ai repris je me prepare un tout petit peu pour le cross sur prairie
donc je roule tout les week ends (quand ma moto marche) et toi alors tu reroule ...?
voila donc une nouvelle fois j'attend de savoir combien on peut etre je propose comme date se week end ou le prochain et comme terrain les adrets

pour le momment y'a donc :
melo 934
nacnactime
malek
palmer
guigui
cr51

wink.gif cr51
melo934
moi ayé jai plu mon platre ni rien, chui completment opérationel mai guigui ne lai pa par contre, il a un probleme a lepole ki l empeche de fair du sport ( si c fo guigui fai le nous savoir ) donc voila , ct pour dir ke moi ct bon !!
guiguimx
salut tt le monde moi je ne serait pas dispo avant 3 mois et oui suite a une chute grave lanné derniére a chateauneuf(épaule cassé et déboité) ont ma opérer et depuis ca ne sais tjr aps guéris donc la g du liquide dans lépaule et los enflamé a une partie donc dans deux semaines rdv a losto si sa c pas amélioré je me refais réopérer ce qui ne mavantagerais pas tro!!!!!! voila dsl mais je viendrai avc malek mais vous voir pour cette rencontre qui si a lieu sera monstrueuse!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
a la prochaine tcho guigui
melo934
ben desolé lol, on oré pu tous se rassemblé a la course de prairi, mai com vou devé deja le savoir ,jvai encor passé kelke semaine sans fair de moto , donc pour moi apresent je suis hors liste pour le rassemblement lol ...... jen ai mar de la poissee !!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.