mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un pilote
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nicolas#16
Salut les Nordistes!!!
Connaissez vous un pilote qui roule sur une yam avec les plastiques jaunes et un casque one jaune??
Est ce qu'il est sur le forum??
tophe#10
il roule en quoi 250 , 125 ,promo,tu conait pas son numero
2 LYNX
perso j'ai déjà vu quelqu'un en promo avec une yam 250 YZF jaune qui roule en promo mais à part lui... huh.gif
élo
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 12 2005, 20:05 )
Salut les Nordistes!!!
Connaissez vous un pilote qui roule sur une yam avec les plastiques jaunes et un casque one jaune??
Est ce qu'il est sur le forum??

Je vois qui c'est, c'est un gars qui roule surtout en picardie en trophée je crois et qui fait des stages avec nicolas langue ... (si c'est le même il s'apelle sebastien ducrocq je crois)
benji12
Euh ct moi au dessus mais ma soeur le connait aussi, pourquoi tu veus savoir ça au fait?? et je doute fort qu'il soit sur le forum
sebducrocq5
salut a tous oui c bien moi sebastien ducrocq qui roule avec une yam jaune et un casque one et oui quand g vu le message je me ss inscrit tout de suite mon pseudo c'est sebducrocq5 et si vous voulé me parlé g msn mon pseudo et sebducrocq@hotmail.fr
nicolas#16
salut ben si c'est toi, on avait causé au master kids avant d'aller à la douche (froide)
sebducrocq5
oui je men rappele je voit qui tu et tu va bien depuis ce temp moi oui je revien de blessure au poignet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.