mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LIVIA LANCELOT
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
"MX PRINCESS' CASTLE" , voila un report exclusif sur Livia at home ! Un grand merci a toute la famille Lancelot une nouvelle fois ! On vous aime !

RESPECT

cool.gif
Fred DG
Alors là Cherub, tu m'as scotché tongue.gif A vrai dire je m'attendais à un report comme celui à K-Vong Land... et bien il n'en est rien, pas une photo de moto !!!!

Et je trouve ça extraordinaire... l'exploitation de l'image de sportifs(sportive en l'occurence) hors du commun, de manière décalée xthumbup.gif

Connaissant un peu Livia, elle qui n'aime pas trop parler de sa vie privée, elle a du faire un bel effort pour accepter wink.gif

Respect to the MX Princess, et thank's Cherub xthumbup.gif
nicolas#16
trop bien le reportage!!! respect
mxteam
Partie comme ça, elle va bientôt vous battre question "museum"!
Bien sympatoche ce "report"

... respect!
wink.gif
le_freestyler_#52
top report guys!! xthumbup.gif xthumbup.gif

elle a trop la classe cette fille!!!


viva la MX PRINCESS!!!! xblushing.gif
Sacchi_Bros.
Et oui ... derrière tout ce qui est "moto", il ne faut jamais oublier qu'il a derrière de vraies personnes ... Des êtres humains qui vivent ! Et c'est surtout ça qui nous intéresse dans ce sport, le coté humain.

WE SUPPORT LIVIA. WE LOVE LIVIA.

Bientot d'autres choses bien intéressantes ONLINE ! Stay tuned guys ! wink.gif
Sergio
ouai c'est top cette approche.
Vous pourriez faire un reportage dans le même genre sur JJ ? sa chambre, son lapin, son doudou, ce serait cool de découvrir JJ sous un coté humain.

non, sans dec, super reportage, comme d'hab' wink.gif
Hugal
Merci les sacchi mais là fallait vraiment m'emmener jcomprend meme pas que vous ayez pas pensez a moi xblushing.gif rolleyes.gif tongue.gif
peanuts89
le probleme avec les sacchi c'est qu'il y a tellement de monde qui apprecie leur travail qu'il faudrait un autocar a chaque fois qu'il ce deplace sur une course IMSTP6.gif IMSTP6.gif
alors pour allez chez livia je ne vous en parle meme pas xw00t.gif xw00t.gif wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (peanuts89 @ Aug 12 2005, 15:11 )
le probleme avec les sacchi c'est qu'il y a tellement de monde qui apprecie leur travail qu'il faudrait un autocar a chaque fois qu'il ce deplace sur une course IMSTP6.gif IMSTP6.gif
alors pour allez chez livia je ne vous en parle meme pas xw00t.gif xw00t.gif wink.gif

Et je doute que les parents de notre MX Princess voient d'un très bon oeil qu'un autocar rempli de MX fans se gare devant chez eux !... laugh.gif
peanuts89
en plus le parking est trop petit IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
Sacchi_Bros.
N'oublier pas d'aller voir notre autre post "ENTRAINEMENT SABLE" vous y retrouverez Livia, très bien accompagnée ... GAS !

WE SUPPORT LIVIA. WE LOVE LIVIA.

wink.gif
Sacchi_Bros.
Y'a deux trois nouveaux shots sympa de la MX Princess a l'entrainement dans les NEWS D'AOUT .... a la date du 29/08 ...
RESPECT !

xthumbup.gif
peanuts89
wub.gif wub.gif ...... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.