mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : allumage 450 CRF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
LetMXjo
Slt a tous , en ce moment j'ai un petit probleme d'allumage qui proviendrai tres surement des bobines situées dans le carter d'huile moteur . Donc de ce fait , plus d'allumage .
le probleme c'est que j'ai deja remplacer simplement le capteur par un autre provenant d'une 250 CR 2 tps(chez Nono pour les connaisseurs) . ca a marcher le temps d'une course et la, plus rien
donc en fait je recherche juste une personne qui aurait l'amabilité de me préter un allumage avec le capteur pour un 450 CRF 2002 car je veux en avoir le coeur net avant d'en racheter un neuf ! (450 EUROS !! )
je fais le championnat ufolep et dimanche ,pour l'instant, je ne roule pas a croisilles ...

merci de me répondre .
j'ai le numéro 62 en national 250
pitch crf
moi j'aimerais bien t'aider mais helas je ne connais personne qui roule avec cette machine!!!!
bon en esperant quand meme te voir derriere la grille a croisille dimanche!!!

matthieu #117
ktman62
T'as vraiment pas de bol toi déjà à annezin ta moto n'allait pas , à alembon ... C'était l'ancienne moto à boule ? Si oui elle a dû souffrir .
LetMXjo
non non c'est l'ancienne a jérome hurtevent mé elle a du souffrir qd meme !! avec tt ce ke g refé decu , elle va etre neuve !!
merci qd meme !
(normalement je devré etre present derriere la grille a croisilles)
qui es tu ktman62 ??? , la je ne voi pas ....
raticalboul
Salut
Avant de tout changer as tu vérifié la continuité et la résistance de tes bobines ? . Il existe des société qui refont les bobines . Normalement sur les 2002 c'est les pastilles d'admission qu'il faut changer car elles démarrent très mal . Sinon j'ai la moto et je suis dans l'Essonne si ça peut te dépanner au 06 83 13 12 74 @+JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.