mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement pour la course de Berck
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sauvaginier
je cherche un bulletin pour la course de sable de Berck plage, comme je suis pas dans le nord en ce moment je ne peux pas m'en procurer facilement... qqun pourrait il m'en scanner ou envoyer un?? xwhistling.gif xthumbup.gif
ju250yzf
je vais essayer de m'occuper de ça alex , si il y a encore des bulletins d'inscriptions au boulot jten garde un et jessaie de te le faire parvenir !!
de retour quand chez les chti ???
tu vas quand même t'entraîner un peu avant de rouler ??
sandcross62
salut alex!!
où est-ce que tu te procures les engagements ju250yzf ? et c'est quand la course stp?
tophe#10
il faut demander a mc fred il doit savoir ou avoir les engagement lui car il fait les course de sable
jéjé
moi j'ai déja envoyer l'engagement et il me semble que si vous voulez rouler ne trainé pas wink.gif
sauvaginier
QUOTE (ju250yzf @ Aug 10 2005, 22:05 )
je vais essayer de m'occuper de ça alex , si il y a encore des bulletins d'inscriptions au boulot jten garde un et jessaie de te le faire parvenir !!
de retour quand chez les chti ???
tu vas quand même t'entraîner un peu avant de rouler ??

merci ju, on va voir ca au plus vite car je crois que les places sont chères unsure.gif

sinon retour dans le nord le 30 Septembre mais comme la moto est pas encore en état je roulerais pas tout de suite dry.gif
Bref, je t'appelerai pour que tu me fasses une machine de guerre xblushing.gif
jéjé
tu va roulé en 125 ou en 250 ?

moi en 125 xthumbup.gif
sauvaginier
250 xthumbup.gif même si j'aimerais bien essayer en 125 blink.gif
JEREM'276
moi aussi en 250 xthumbup.gif
ju250yzf
ok ca marche alex on verra koi pour ta moto .....
par contre sandcross je norai pas la possibilité de te transmettre l'engagement car jai pas le matos pour scanner et envoyer . chui désolé par contre essaie de te le procurer de cette manière auprès de quelqu'un qui a deja l'engagement !!
bonne course!!
sauvaginier
salut sandcross la forme?? xwhistling.gif et la moto ca roule?? la date de Berck je sais pas
sandcross62
QUOTE (ju250yzf @ Aug 11 2005, 13:05 )
ok ca marche alex on verra koi pour ta moto .....
par contre sandcross je norai pas la possibilité de te transmettre l'engagement car jai pas le matos pour scanner et envoyer . chui désolé par contre essaie de te le procurer de cette manière auprès de quelqu'un qui a deja l'engagement !!
bonne course!!

ok c pas grave ju, j' vais voir ça ce week end pour avoir un engagement wink.gif
sandcross62
QUOTE (sauvaginier @ Aug 11 2005, 15:39 )
salut sandcross la forme?? xwhistling.gif et la moto ca roule?? la date de Berck je sais pas

ouais ça va bien et toi , j'ai pas trop roulé cet été la moto est en dépôt vente , j'vais avoir mal à mes p'tits bras en début de saison, je reprends une new moto en septembre alors vivement la reprise, j'suis en manque de silice xthumbup.gif
skeepy62
Salut a tous, la 2ème BEACH MOTO-CROSS de Berck sur Mer se passe les 15 et 16 octobre. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.