mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course annulée!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
matt250rmz
salut a tous , j'aimerais savoir comment ca ce passe lorsque une course est annulée , parce il y a déja eu arleux , et a merville j'ai vu que la course de auchel était remplacée par ballieul , et dans une des discution frédéric delhuile a l'air de diree qu'il n'y aura pas de promo a cette course , alors que l'on paye pour toute la saison , donc si quelqu'un a des renseignement la dessus !!!!!!

merci d'avance!
JEREM'276
Ils vont rembourser t inkiet
matt250rmz
non ,c'est pas encore trop ca le probleme , c'est qu'ils prevoient des courses et qu'a la derniére minutes ils annule et l'on sait méme pas pourquoi!
aprés je sais pas c'est ma premiére saison et la premiére foi que je fait des course mais j'ai un copin qui en fait depuis 10 et il me dit que c'est la premiére fois qu'il y a autant de probléme , et méme avec les promo , moi pour ma premiére saison je me suis inscrit en promo et j'ai fait les 3/4 de la saison en 125 , mais bon c'est comme ca on a pas le choix , mais ce que je trouve dommage c'est que l'on paye pour une saison compléte et que a la fin du compte on a déjà 2 ou 3 courses en moin , donc je trouve que ca fait beaucoup,mais il faut faire avec ,

merci quand méme pour le renseignement

et bonne fin de saison a tous xthumbup.gif
skeepy62
Salu matt, le mieux pour savoir comment va se passer ballieul c'est de voir avec Francis ce week. Bon on se voit demain à Croisilles xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.