mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui vient a Ernée au MXDN
Mxteam > le club > La buvette
cuicui
Qui vien par ché nous le 25 sept. , moi je pensse que je ferai un tour le dimanche, je sui passé vite fait au circuit l'autre jour, et la piste est nickel
Vivement le 25 xw00t.gif
Sacchi_Bros.
NOUS !
cuicui
biggrin.gif j'espère qu'on se vera tous laugh.gif xthumbup.gif
Hugal
Oh que oui, moi jvien tout le weekend c'est le jour de mon anniv en plus, jfait mes 20ans la bas ça va etre trop la classe. J'ai deja mes places bien au chaud a la maison rolleyes.gif smile.gif xthumbup.gif
gaya
moi aussi je viens. xthumbup.gif
Et tout le weekend j'ai egalement deja mon entrée laugh.gif
cuicui
ca va etre bon laugh.gif xw00t.gif
sauvaginier
moi aussi xthumbup.gif ce sera mon 5eme GP de la saison xthumbup.gif xthumbup.gif
mxteam
Alors moi aussi!!
(enfin pour moi ce sera pas mon 5ème!!!)

Ce serait sympa de se faire un point de rencontre, on en reparlera!
wink.gif
chablisman
Mon fils et moi aussi seront de la partie , d'ailleur si O.Robert a besoin d'un remplaçant............. xwhistling.gif .................. xblushing.gif .......... IMSTP6.gif :c'est moi !
old mx
je pense y aller aussi wink.gif
le_freestyler_#52
MOI AUSSI J'Y VAIS!!!! biggrin.gif xthumbup.gif

allez la france!! xthumbup.gif xwhistling.gif
peanuts89
je vais voir ......mais si c'est l'occasion de recroiser les sacchi bros et de recolter mon GRAAL ( leur autocollant )
why not wink.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
ben biensur mais j'ai pas encore pris ma place... xblushing.gif quelqu'un peux me redonner le lien pour les tikets siouplait.. ? wink.gif
gaya
http://www.ticketmoto.com/

tiens mon petit biggrin.gif
vdub199
oh merci mon grand gaya! biggrin.gif je fais ça ce soir ! allez mat, tress hot je crois que vous pouvez y allez aussi! et hop wink.gif
Hugal
allé on se refait un mxdays 2fois plus gros a Ernée rolleyes.gif biggrin.gif
Bon va encore falloir décidé le papa de tony, en plus jlui devais un cubi de rouge, va falloir que jme rattrape tongue.gif
pastra
nous aussi on y sera j'ai raté les americains a st jean d'angely en 2000 la c'est inratable!!!!! xthumbup.gif
vdub199
bon j'ai commandé ma place la semaine derniere sur ticketmoto ça a mis lgtps à arriver vous?
Hugal
3 jours a peine wink.gif
mxteam
C'est également possible de les commander par chèque directement sur le site >> du moto club!

Par correspondance:
19, avenue Carnot
53500 ERNEE
Joindre un chèque à l'ordre du Moto Club d'Ernée et une enveloppe timbrée avec votre adresse pour le retour des billets.

wink.gif
vdub199
bon ben je vais attendre... huh.gif
booba259
moi + 2 potes. j'ai commander par la poste au MC ERNEE, ca a mi 1 semaine
Hugal
Moi ça a ptet été vite parcque j'ai fait çabien tot aussi vince, ils vendent surement beaucoup plus de place en ce moment donc forcément ça met plus de temps a venir wink.gif
jojobmx
moi j'irai bien mais est ce quia des nordistes qui y vont ... ?
vdub199
ouia y'a le hot et le bub qui viennent! xthumbup.gif
willyracer
moi aussi xw00t.gif
vdub199
ça y'est le ticket est arrivé!!! xthumbup.gif xthumbup.gif tongue.gif
Hugal
ah aleluya le vince est sauvé, gloire au seigneur rolleyes.gif laugh.gif
Panthera
C ou exctement Ernée????Merci pour la reponse....Moi, tout dependra si je bosse ou pas...
DAVOUT
Bande de veinards en plus d Rc Windham etc vous aurez l honneur de voir evoluer l equipe d Iran avec ses umbrella girls bachées biggrin.gif biggrin.gif
Panthera
Aprés plus ample discussion avec Hugal, j'ai l'envie soudaine de venir mais le probleme reste que j'ai 10h de train et si jarrive c'est a la gare du Mans et jarriverai la veille laugh.gif
vdub199
MDR DAVOUT! IMSTP6.gif ph34r.gif

alala panth' pusique je t'ai pas amené aux tourneix je t'amenerai à Ernée! rolleyes.gif

tu fais comme on avait prévu, tu viens à Tulle en train, on va jusqu'à Blois en train et puis on saute dans la voiture de mathiou qui nous traine jusqu'à Ernée avec la Tress peut etre??

ça t'irai? et toi mat? (comme t'aura pas encore le permis remarque, demande à tes parents si ils sont OK pour que je conduise wink.gif)

sinon on vas à Bois avec ma voiture et puis je continuerai jusqu'à Ernée en passant prendre mat et ptetre tress wink.gif
Hugal
QUOTE
Aprés plus ample discussion avec Hugal, j'ai l'envie soudaine de venir

Moi j'ai rien dit xwhistling.gif smile.gif wink.gif
Panthera
Non tu n'a rien fait Hugal mais j'ai envie dy aller...Pour vincent, ok mais je te tiendrez quand meme au courant si c'est bon ou pas
pastra
c'est dans la loire a 20 km au nord de laval
pascaloup
Moi j'y vais avec des amis on sera 10. wink.gif
Hugal
Ola panthera méfie toi du kangoo a Vince c'est un piège a filles ça laugh.gif
Mxstyle
je serais de la partie également ! biggrin.gif
charbo
moi aussi j'y vais surement
mxvicto#16
moi aussi j'y vais avec mes parents!
je viens de commander mes entrées!!
chablisman
Et moi qui pensait étre " au calme " là bas................avec vous c'est foutu ! tongue.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Aug 25 2005, 12:44 )


sinon on vas à Blois avec ma voiture et puis je continuerai jusqu'à Ernée en passant prendre mat et ptetre tress wink.gif

ce serait avec plaisir mais si j'y vais ce sera avec hot mais on aura qu'à se retrouver là bas smile.gif
pastra
bon nous y voila c'est ce week end j'arrive po a realiser que je vais voir carmi!!!!!!
cuicui
sad.gif et moi je sui en train de réaliser que je l'ai louper pcq j'était a la bosse et lui était sur le terrain de MON club juste a côté de ché moi ... mais c'était pas prévu mad.gif sad.gif
gaya
QUOTE (cuicui @ Sep 23 2005, 11:51 )
sad.gif et moi je sui en train de réaliser que je l'ai louper pcq j'était a la bosse et lui était sur le terrain de MON club juste a côté de ché moi ... mais c'était pas prévu mad.gif sad.gif

IMSTP5.gif IMSTP5.gif IMSTP5.gif IMSTP5.gif c'est po juste !!
vdub199
bon ben si vous voulez bien m'envoyer vos n° de tel par sms (car je pars maintenant et je ne reviens pas sur le net)ac vos pseudo histoire qu'on se voit un peu ça serai sympa wink.gif

voila le mien 06 18 77 38 78

on arrive ce soir vers 23h avec mxmat et maude wink.gif
TRESSS45
nous on arrivera dans la nuit
old mx
bon week les amis et rapportez nous des photos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.