mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 11 septembre Balleuil??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju-hondaCRF
comment sa se passe pour les engagement au cou p par coup?? c est un intime ou non??
Inanna
A mon avis le plus a meme de repondre c fred delhuille ou son pere.
Ou alors faut carrement lui telephoner.
Mais d'apres ce que j'ai pu entendre yoré pu de place!
mais je me trompe peut etre
McFred
C un régional hors promo + une série intime de 40 pilotes comme a berck (il reste 5 places). Tous les pilotes (hors promo) angagés a Auchel sont engagés a Bailleul, les pilotes qui roulent en national, 80 et gentlement qui veulent rouler a Bailleul et qui ne sont pas engagés a Auchel, il faut se renseigner à francis plouvier ou à noel delhuille
voila xthumbup.gif
matt250rmz
salut , je suis en promo mais j'ai fait au moin la moitié de la saison en 125 , alors j'aimerais savoir comment ca ce passe , si j'ai bien compris on a payé et on ne fait pas la course , ca fait déja deux course (arleux2 et auchel) en ce qui concerne les promo , donc si quelqu'un a des renseignements ,

mais vu comme c'est dit je pense que ca a etait clair , pas de course pour les promo , dommage xblushing.gif
tophe#10
Il faut que tu telephone a francis voir si il y a encore de la place en 125 comme tu as fait pas mal de course
matt250rmz
et tu c'est pas a quel numéro je pourrais le joindre?
tophe#10
TU PEUT L APPELER AU 06/10/20/08/12
matt250rmz
ok , je te remercie je vais essayer d'appeler , et je verais bien

encore merci! xthumbup.gif
skeepy62
salu fred, je sui le 155 en promo et je voudrai sûr d'une chose. Vous dite à matt250rmz de téléphoner pr rouler en 125cc, ms les points ne compteront ps ds le championnat promo??????
Si g bien compris, même si les promo vont en 125cc ils ne toucheront ps de pts pr le championnat promo????? IMSTP6.gif
Si vous pouviez m'éclairer un peu..... dry.gif wink.gif
McFred
mes pere voulais justement faire rouler les promo avec les 125 mais a causse des point les promo ne st pas pris en 125. A voir avec francis
matt250rmz
oui , ca serait sympa de nous eclairer a ce sujet , et si skeepy62 tu pouvais me dire si ta des nouvelles si jamais tu appels , parce que en ce moment je bosse grave et j'ais pas trop le temps d'appeler , merci d'avance! biggrin.gif

mais c'est vrais qu'ils auraient pu prévoir sachant que la course d'auchel était annulée de mettre un course ou tous le monde pouvais rouler , parce que normalement on aurait dut rouler a auchel donc je vois pas pourquoi là on ne pourrais pas , a par si il n'y a pas assez de place pour acceuillir tous les pilotes!

mais bon c'est dommage quand méme xblushing.gif
McFred
yes c vrai que c con pour le promo mais si on fait ca c justement du a un manque de place et de plus ns sommes un petit club qui essai de revivre malgré la pression du maire a cause des plainte des riverains (enfin a cause de 1 ou 2 con). 400 pilotes c bien trop dur a géré pour cette année par contre si on arrive a faire bonne impression cette année alors pkoi pas accueillir plus de monde l'année prochaine .... Le seul truc c que chaque pilote doit rester correcte et pas mettre le bordelle (exemple si chaque pilote prendrait c poubelle le soir avec eux ca fait 2 a 3 h de boulot en moin xwhistling.gif , alors penC y wink.gif )
skeepy62
ouais là je suis d'accord avec toi fred. Les gens ne se rendent ps compte du boulo qu'il y a à faire non seulemen avan la course ms aussi après.
Un manque d'attention d'une ou plusieurs personnes (pr les poubelles par exemple, ou le bruit des moteur un peu éxagèré avan de rentrer sur la pré-grille) peut être un simple facteur pr que les gens à qui ça ne plai ps aillent se plaindre.
Ya toujours des personnes pr gacher le plaisir des autres. (comme les écolo....)
Je vais essayer de voir avec francis ms le mieux sera de le voir dimanche.
Merci fred pr l'info, en espèrant que ce soit une bonne journée pr les pilotes et le voisinage...... blink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
JEREM'276
fai chier c tjs pour notre gueule...
kmi59
moi je vais m'entrainer dur pour cette course car je vais tous vous battre sur mon terrain tongue.gif
ktmat
et les pints pour les 125 ils comptent pour le championnat ou pas??? huh.gif
tu vas voir kmi, je v te battre sur ton terrain!!! xthumbup.gif laugh.gif
++
kmi59
QUOTE (ktmat @ Aug 21 2005, 19:58 )
et les pints pour les 125 ils comptent pour le championnat ou pas??? huh.gif
tu vas voir kmi, je v te battre sur ton terrain!!! xthumbup.gif laugh.gif
++

bah oui qu'il vont compter biggrin.gif
on verra le 11 septembre ktmat tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.