mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Norma
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
Qui viendra boire quelques bierre à La Norma les 20/21 Août prochain, et accessoirement faire de la moto ?
N° 234 pour moi.
vincentimes.69
Et non ... cette année, je n'y vais pas. Bonne chance à toi Sergio. Cette année, tu finis dans les 20 premiers, OK ?
Sergio
Au concours d'apéro le samedi soir ? ça peut le faire ...
grouiksson
xthumbup.gif
j'y serai aussi mais
je sais plus le numéro
passe boire un coup au stand ktm sp bike
pour nous reconnaitre,c'est facile,nos motos n'ont pas de freins a disques..
salut
prévois un ciré et un pneu neuf vu la météo annoncée
Sergio
Salut à tous !

Un petit compte rendu de La 8ème Norma, ou le temps a finalement été plus clément que ce qui avait été annoncé (neige au sommet quand même le dimanche sad.gif ... )

Grouiksson, c'est toi qui avait le 227 ? j'ai discuté avec toi dans le parc juste avant la 1ère monté chrono. Quelle bécanne ! Si tu as une photo, ce serait plus parlant...

Pour ce qui est des résultats, tout est en ligne sur le site de la station :
http://www.la-norma.com/francais/ete/evenements.htm

C'est Marc Germain (Yam 250WRF) qui l'emporte sans surprise, devant Passeri sur l'Aprilia bi-cylindre, et Midali sur Yamaha.
Germain remporte également le cross final devant Passeri.

Les Mxteamer s'en sortent plutot bien:

Yannick Senechal (129) qui vient nous voir de temps en temps se classe 9ème, juste devant mon collègue Gilles Multrier. Yannick nous à fait un super show dans le cross final en tenant tête quelques tours à Marc Germain himself (si si Yannick, c'est pas moi qui le dit, mais le public.. ).

Quand à moi, je me classe 23ème et 2ème 'vieux'. C'est ma meilleure Norma. Content xthumbup.gif

A l'année prochaine.
vincentimes.69
Put'1, j'le savais que tu pouvais viser les 20 premiers !!!
Bravo à tous et surtout au #129 qui cravache sévère visiblement !
Sergio, le parcours, il était "nouveau" ? Des difficultés particulières ?
Et l'Aprilia, ça fait un beau bruit ?
Sergio
Le parcours etait le même, à part quelques variantes dans la banderolées, avec quelques sauts artificiels, mais rien de méchant. Et toujours ces fameux virages en dévers.... L'arrivée à été redescendue au niveau des télésièges le dimanche, car il y avait de la neige dans la dernière partie. On perdait donc environ 1 km de tracé, d'ou des temps plus court le dimanche, sauf le matin ou on est monté sur le 'gras'...

J'ai trouvé l'Aprilia plutot compact. Je m'attendais à un truc plus 'maousse'. Elle a l'air assez maniable, vu comme Passeri l'inscrit en virages.... En reprise, ça à l'air vraiment éfficace, même s'il m'a semblé qu'elle n'avait pas une allonge formidable. Mais je ne la voyait rouler que de loin, donc c'est difficile d'avoir une opinion précise. Niveau bruit, c'est marrant, elle est assez silencieuse. En tout cas, ça à l'air d'être du sérieux.
mxteam
'tain sergio il est comme le pinard...!! biggrin.gif
Super bravo!
wink.gif
vdub199
xthumbup.gif 23 eme! ben mon sa.... biggrin.gif

bravo à tous.. wink.gif
Sergio
Comme le pinard, c'est ça, aussi rouge.... laugh.gif

Merci à tous. Voici le lien vers le site de Moto Verte de Maurienne, ou l'on peut trouver des photos et déjà quelques vidéo. Merci à eux.
http://videosmvm.free.fr/
DAVOUT
Bravo Sergio tu passera mes felicitations a Gilles dommage qu il ne vienne plus sur la ligue.
Ca a vraiement l air d une course sympa!!
Sergio
Je n'y manquerait pas Davout ! Gilles a fait un super résultat (10). Dans le concour de spéciale, il a fait une faute en 1/2 finale qui l'a empeché d'atteindre la finale, ou il avait sa place. Ce qui a de bien marrant avec Gilles, c'est qu'on voit bien qu'il vient du cross... il doit avoir le record d'explosage d'appuis à La Norma !! IMSTP6.gif
Yannick
Salut les gars c'est Yannick.Merci pour vos encouragement.C'était une super course, rendez vous est d'ores et dejà pris pour l'année prochaine.Quel bonheur de mettre du gaz dans un tel décors.
Sergio
petit comparatif interessant.... même virage, même position (c'est déjà ça!), il y a juste un tout petit peu d'angle en plus chez le pilote bleu .....

user posted image


user posted image

La honte !! .... je vais m'entrainer.... dry.gif
old mx
sergio j'ai roulé avec toi tu n'est pas fénéant sur la poignée de droite
grouiksson
xthumbup.gif
salut sergio,c'est le vieux savoyard avec la vieille husky!
c'est vrai que t'as bien roulé mais je te sentais motivé
j'essaye de passer une photo
sinon elles sont sur le site de reference en enduro a l'ancienne :www.enduro80s.fr.st
j'ai accumulé les pbs mécaniques tout le weekend ,ai perdu le volant d'allumage a la montéée chrono,suis parti dernier le dimanche,m'excuse pour les gars que j'ai doublé un peu à l'arrache mais interdit de caler avec la grosse suedoise et plus d'embrayage des la miparcours.
enfin ,on a bien mis du gaz et rigolé
a l'année prochaine
(en moderne!)salut
didier"grouiksson"clerc
pierredole
Vous m'étonnez qu'il roule notre yannick!!!! J'ai roulé avec lui jeudi, il ouvre des côtes ds la bois qui serait côtées en escalade... il a fini sur la moto et en haut des côtes à chaque fois alors que moi j'ai à chaque fois fini au milieu et par terre! lol
a mon avis comme il passait devant, il trichait et prenait un itinéraire bis... je ne vois que ça! lol tongue.gif
Bref je savais qu'il roulait fort mais je n'imaginais pas à ce point! Et il ma raconté son épopée devant germain au cross final! ça devait vraiment donner...
Sergio
Ha quand même, Pierredole, tu te mets à l'Enduro ! Allez, montes nous une plaque phare sur cette moto et vient boire quelques moussinettes avec nous à La Norma l'année prochaine !
Grouiksson, je suis étonné que tu es eu des problèmes mécanique ... laugh.gif laugh.gif
Non, franchement, respect pour cette bécane !

A+
pierredole
Sergio, si j'avais les moyens j'aurais tous les types de moto possible ds mon garages... une enduro ferait donc bien sûre parti du parc!!! J'aime vraiment ça aussi mais quant on a une petite bourse il faut faire des choix... sad.gif Mais j'y viendrai Sergio j'y viendrai... surtout en habitant ds le Jura ça serait dommage...
En attendant les moussinette à la Norma ça pourra se faire de tte façon! tongue.gif
Yannick
QUOTE (pierredole @ Sep 17 2005, 23:39 )
Vous m'étonnez qu'il roule notre yannick!!!! J'ai roulé avec lui jeudi, il ouvre des côtes ds la bois qui serait côtées en escalade... il a fini sur la moto et en haut des côtes à chaque fois alors que moi j'ai à chaque fois fini au milieu et par terre! lol
a mon avis comme il passait devant, il trichait et prenait un itinéraire bis... je ne vois que ça! lol tongue.gif
Bref je savais qu'il roulait fort mais je n'imaginais pas à ce point! Et il ma raconté son épopée devant germain au cross final! ça devait vraiment donner...

En tous les cas on s'est bien éclaté, et tu nous a fais mourir de rire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.