mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau ancien dans le 06
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
melo934
ben bonjour a tous, je vien de racheter un cross apres 4 ans d arret, jabite a nice, et je voulai savoir ou est ce ke je pouvai tourné , je sais ke monti est fermé le moi d aout,jarive pa a avoir les coordoné des adres, je croi ke duran mon abscence la gaude a fermé , j ai entendu parlé d un terrain en italie pa tro loin de la frontiere ki fai fureur, jvoulai savoir si certain d entre vou auré kelke bon plan, et si certaine persone voudrai pendre contacte avec moi pour allé stapé des voure dans le 06 ou dans le 83, mon msn c csmelo934@hotmail.com, merci a tous, et a biento je l espere biggrin.gif
vdub199
salut et bienvenue ici.

Bon par contre va falloir s'appliquer et oublier le langage sms merci wink.gif
Il ya des ptits jeunes qui roule par chez toi: malek entre autre il pourra te renseigner

tiens je te donne son MSN: crossmen5@hotmail.com

A+
coyote
Hello,
le circuit des adrets est fermé (incendie) jusqu'en septembre.
Pour avoir des news -> on peut contacter le magasin dirtbike à Grasse -> DirtBikeGrasse
Si il a des terrains ouvert 06 / 83 pas trop loin de Grasse je suis preneur...

Merci,
a+
melo934
coyote, serai t il posssible d avoir ton msn s il te plai , merci a ceu ki on repondu... et persone conaitré un endroi bien frequenté ou il pourai y avoir un " pseudo " fmx park , je sais pa, un endroi ou ya des bosse partant de la plu petite a la plu grosse??
malekmx
en italie a 1 h meme pas t'a imperia, un circuit tres bien! technique avc quelque bo saut, t'a des belles montées et des orniere!
cr51
salutr j'ai pris ton msn moi je roule sur nice
comme terrain y'a
les adret
imperia
monty
aprés faut aller vers marseille
(pertuis lafare chateauneuf et j'en passe )
moi perso j'ai mon petit terrain privé ( tout le monde le sais deja mais tjs personne sais ou il est gniark )
donc voila a l'occasion ;-)
CR51
coyote
Hello,

ma réponse est un peu tardive , mois d'aout oblige..
Pour mon msn ca etre difficile, j'en ai pas.
j'regarde le forum assez souvent ..

a+
dubis
CITATION(melo934 @ 7 Aug 05 à 20:36 ) [snapback]104838[/snapback]
ben bonjour a tous, je vien de racheter un cross apres 4 ans d arret, jabite a nice, et je voulai savoir ou est ce ke je pouvai tourné , je sais ke monti est fermé le moi d aout,jarive pa a avoir les coordoné des adres, je croi ke duran mon abscence la gaude a fermé , j ai entendu parlé d un terrain en italie pa tro loin de la frontiere ki fai fureur, jvoulai savoir si certain d entre vou auré kelke bon plan, et si certaine persone voudrai pendre contacte avec moi pour allé stapé des voure dans le 06 ou dans le 83, mon msn c csmelo934@hotmail.com, merci a tous, et a biento je l espere biggrin.gif

dubis
CITATION(melo934 @ 7 Aug 05 à 20:36 ) [snapback]104838[/snapback]
ben bonjour a tous, je vien de racheter un cross apres 4 ans d arret, jabite a nice, et je voulai savoir ou est ce ke je pouvai tourné , je sais ke monti est fermé le moi d aout,jarive pa a avoir les coordoné des adres, je croi ke duran mon abscence la gaude a fermé , j ai entendu parlé d un terrain en italie pa tro loin de la frontiere ki fai fureur, jvoulai savoir si certain d entre vou auré kelke bon plan, et si certaine persone voudrai pendre contacte avec moi pour allé stapé des voure dans le 06 ou dans le 83, mon msn c csmelo934@hotmail.com, merci a tous, et a biento je l espere biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.