mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
qui a pri d foto sur ce circuit que je voit a peu pres ce ke g manké
pascaloup
Moi je suis super déçu je me donne a fond pendant les 2 manches, je fais deux fois 16 (en 125cc), et je suis même pas qualifié... dry.gif
Du coup bravo aux leroy qui passe devant au général. Moi je suis désormais 3e. unsure.gif
pitch crf
oaui moi aussi je suis un peu decu!!!!je manque de 2 place la qualification pour la finale 125!!!!!ca m'aurai permit de remoter sur le 6 voir le 5eme du classement promo!!!snif snif snif!!!! sad.gif sad.gif
bub
petite pensee pour les deux accidentes du jour... et les deux operes sad.gif
zing et jojo les gazs
courage les gars wink.gif
pascaloup
oui bon rétablissement à eux!courage les gars!... wink.gif
bub
QUOTE (damktm52 @ Aug 7 2005, 18:55 )
qui a pri d foto sur ce circuit que je voit a peu pres ce ke g manké

moi j'ai des photos mais pas ce soir
élo
bon retablissement a tout les 2!!
et surtout a mon chéri a qui je pense très fort wub.gif wub.gif wub.gif
skeepy62
Mon frère et moi souhaitons un très bon rétablissement aux 2 blessés. Bon courage wink.gif
Paterick
Bon courage aux bléssés, sinon, le terrain était génial et l'organisation au top.
Super journée.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
kéké yamaha 59
salut moi sa pas été super j'ai fait 13 et 15 en promo série b
Bon rétablissement au blessé wink.gif
ktman62
Il a quoi exactement zing ? J'ai vu sa chute ça m'a fait peur .
chness62330
bon rétablissement aux blessé des que quelqu'un a des nouvelle qu'il nous prévinnent!! wink.gif
sysi59
pour ma part super journee de tres bonne photo avec beaucoup de boulot l apres midi en esperant que cela vous a fais plaisir bravo a j pierre car je crois que cela a etais le meilleur terrain de la saison

les photos seront dispo sur mon site des que fred les auras mises je rappelle

SYLVAINPHOTO59.FREE.FR bonne visu @+

courage au blesse en esperant les revoirs bientot
sysi59
zing a le femur casse il devait etre opere hier ou aujour dhui a l hopital de st saulves
benji12
Euh 12 le matin, 15 l'après-midi et 16 je crois en finale en 125 série 2...
Mais pourquoi en série 1 ils étaient 29 (nous 37) avec moins de bons pilotes huh.gif
JEREM'276
Et ben moi je passe un gros coup de gueule pr le depart de la deuxieme manche de promo serie C la grille reste blocké devant moi et meme pas de drapeau rouge mad.gif
ju250yzf
meme probleme que jerem ducou un peu deçu car très difficile de remonter avec la poussière !! mai bon le week a été sympa malgré des résultats un peu decevant.
bon courage aux blessés
Inanna
Moi je dis très bonne journée pour mon chéri qui fais 1, 1 et 2 (en 125 série 2) et qui ma encor une foi épaté. Bravo a lui. xthumbup.gif
Mais aussi a johan Way pour sa belle performance
Et bon courage aux 2 bléssés.
McFred
Yes c bien vrai c t une tres bonne journé pour moi, merci ma chérie. Bravo a johan qui a tres bien roulé mes aussi a julien avec qui je me ss encore une fois tiré une bonne boure en 1er manche. Les photos seront dispo ce soir sur le site de sysi xthumbup.gif xthumbup.gif

ps : Bon retablissement a Zing qui ma bien foutu les boules blink.gif sad.gif
pitch crf
oui moi aussi je trouve pas ca normal pour le nombre de qualifie pour la finale 125!!!! car la 1ere serie ils etaient 29 et 17 sont qualifie, et la 2eme serie on etait 37 et tjs 17 qualifie!!!!!je pense kil aurait du en prendre 15 dans la 1ere et 19 dans la seconde!!!!!
ch'tios
moi je dis bravo a l'organisation terrain top et pour mla part tres belle journee je fais 3 et 4 en manche 250/500 serie b et 6 en finale donc tres content et je souhaite un bon retablissement au blessé !!!
macflyette
mon frère a fai 2 et 2 avec un beau pti holeshot en 2ème manche et 6 en final sur ce gou il s'est déchiré !! xthumbup.gif

ps: et courage a toi zing bon rétablissemt
The_Bandit
en 125, 29 en serie 1 et 37 en serie 2 mad.gif
ouai c'est pas normal mad.gif mad.gif ils devraient faire les séries après le pointage pour que c'est plus équilibré.

bon courage aux blessés et bon rétablissement
ktmat
ouais c vrai c'était trop laid leur répartition pour les séries...mais en même temps je trouve que ce n'est pas grave par rapport au fémur de zing!
Julien s'est fait opérer dimanche en fin d'aprés midi et il a beaucoup souffert car il y avait aussi un déplacement... unsure.gif à 20h00 il était en salle de réveil.
Allez mon gros, bon courage!! On pense à toi! wink.gif
salut mon chou! xwhistling.gif
chness62330
bon courage zing tien bon et revien nous + fort!! sad.gif wink.gif
ju-hondaCRF
y en a tjs pr ce plaindre alors que je pense a mon avi que c ete le meilleeur terrain de la saison( tracé preparation...) alors que c vraimen pas le plus riche!!
et j allais oublier bon courage a zing sa ma foutu les boule aussi de le voire a terre comme sa en 1ere manche
bub
QUOTE (ju-hondaCRF @ Aug 8 2005, 20:18 )
y en a tjs pr ce plaindre alors que je pense a mon avi que c ete le meilleeur terrain de la saison( tracé preparation...) alors que c vraimen pas le plus riche!!
et j allais oublier bon courage a zing sa ma foutu les boule aussi de le voire a terre comme sa en 1ere manche

ktmat n'est pas entrain de se plaindre il donne juste son avis...
n'est ce pas le but du forum ?
wink.gif
JOJO LES GAZ
QUOTE (chness62330 @ Aug 8 2005, 12:02 )
bon rétablissement aux blessé des que quelqu'un a des nouvelle qu'il nous prévinnent!! wink.gif

salut, j 'utilise le pseudo de Jojo moi c'est Raphaële et je suis "la maman", Joss a une luxation de la hanche gauche, opéré hier soir wacko: , 3 semaines sans bouger en étirement et rééducation, après. Il espère louper la rentrée pour avoir au moins 1 avantage de tout çà: IMSTP6.gif . merci pour les petits mots je lui dirai, xthumbup.gif mad.gif
ju-hondaCRF
je parle pas forcement de KTMAT
bub
QUOTE (ju-hondaCRF @ Aug 8 2005, 20:37 )
je parle pas forcement de KTMAT

ok... desole alors wink.gif
élo
QUOTE (ju-hondaCRF @ Aug 8 2005, 20:37 )
je parle pas forcement de KTMAT

L'organisation était top c'est juste les séries qui étaient un poil pas équilibré mais bon c'est pas un drame wink.gif
benji12
C'est moi qui ai écrit au dessus
ju-hondaCRF
si les deri ne son pas equilibré c est parce que certain ne fon pas tout le champ et des foi avec l organisation des serie il y en a plus en 1 qu en 2 ou l inverse
The_Bandit
ba pourquoi ils ne font pas les grilles après le pointage pour avoir les présents (c'est juste un avis). sinon l'organisation était xthumbup.gif
ju-hondaCRF
pr le nombre c vrai c une solution mais pr equilibré les serie sa revien au meme ! comme stako zing ou autre qui on rater des course peuve se retroiuver soi dans la 1 soi dans la 2 avec la repartition mais des foi il seron tous ensemble cdonc sa ne sera pas equilibré soi dans la 1ere soi dasn la 2eme
benji12
Pr équilibrer c'est sur mais je parlais surtout du nombre par série... ça serait plus équilibré si y avait le même nombre par série wink.gif
pitch crf
j'espere que zing et joj vont bien et qu'il ont le moral!!!une grosse pensee pour eux et surtout un bon retablissement!!!!
The_Bandit
QUOTE (benji12 @ Aug 9 2005, 11:46 )
Pr équilibrer c'est sur mais je parlais surtout du nombre par série... ça serait plus équilibré si y avait le même  nombre par série  wink.gif

moi aussi c'est se que je voulais dire wink.gif
2 LYNX
oui ba quand à moi je n'ai pas vu les chutes mais je leur souhaite un bon rétablissement xthumbup.gif
et sinon moi je fais 16 en première manche catégorie promo A avec un mauvais départ mais j'ai pas pu faire la 2ème parce que j'ai perdu 3 vis de la couronne et j'ai pas trouvé de couronne de rechange sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.