mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de demigny!! 71
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
salut les potos ce matin je suis allez rodez ma nouvelle 85cc a demigny ce terrain est pas mal mais il est laisser l abandon je me demande si il ne va pas finir en decharge sauvage, je me suis bien eclater il est certain que ce n est pas un terrain pour des profs mais tu peus deja bien t amuser je pense qu il est plus facile d entrenir des terrains deja ouverts que d en ouvrir des nouveauxalors si plus de personnes allaient s entrainer ca pourrait motiver les gens du club a l entretenir pensez y ! xwhistling.gif wink.gif wink.gif
Gabe
le terrain n'a pas été entretenu car pas de course cette saison, mais le club doit repartir avec le championnat l'année prochaine donc qui dit course dit rénovation des lieus. xthumbup.gif
MX/KX
ouai mais je crois que le terrain (mème à l'abandon) est malheureusement réservé aux membres du club mad.gif s'il en reste xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.