mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 4T
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yam-boy71
je pense que la Yam va pas etre mal!
zing rs
moi je pense qu en performance pure la katé doit etre bien mais elle es trop jeune il faut lui laisser le temsp de se fiabiliser sinon g mis la honda
mobyfab
yamaha la meilleur moteur, honda la meilleur partie cycle avec un moteur dejà tres bien.

bon apres j'ai pas essayé les motos et je ne sais pas ce que vaut la katoche donc le mieu pour toi c'est de les essayer wink.gif
team.ktm.champ
a quoi elle ressemble la 250 TM; y en a t-il qui aurait le site officiel de TM?
Fred DG
QUOTE (team.ktm.champ @ Aug 7 2005, 19:02 )
a quoi elle ressemble la 250 TM; y en a t-il qui aurait le site officiel de TM?

Une marque, deux adresses, mais sur lesquelles tu ne trouveras pas encore de photos des 250 TM 4T modèle 2006

Version italienne et anglaise

Version française

@+

(perso je roule avec un TM 250 4T)
NoFear4
Salut !

Alors moi je vote pour la CR-F car cette moto est super. J'ai essayé une KX-F et une RM-Z (qui sont soeurs jumelles) et je trouve qu'elles manquent de puissance par rapport à une Honda.

Concernant la Yam, je sais pas ce que ça vaut, mais apparemment certains disent qu'elle manque de maniabilité.

Voila, mon avis reste personnel, donc pas la peine de me tomber dessus si certains ne sont pas d'accord, comme certains savent si bien le faire.

Bye !
NoFear4
Dsl, j'avais pas vu que c'était pour les modèles 2006, cela dit il ne doit pas y avoir grosse différence...
willyracer
il faut un 125 2T xsmile011.gif
gaya
QUOTE (willyracer @ Aug 19 2005, 16:00 )
il faut un 125 2T xsmile011.gif

+1 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
narvalo
no probleme pour la yam xthumbup.gif mais je dirai ok 125 xwhistling.gif
biosse
salut a tous,
je suis ok pour le 125 biggrin.gif
Nicomx
125 sx tongue.gif
@lloy85
250 yzf xthumbup.gif xthumbup.gif
pitch crf
moi je dis la 250 crf!!!!attendez vous avez vu le bijou!!!!!avec le double echappement ca va le faire!!!surtout avec une ligne akra!!!!!!
mab59#_26
QUOTE
moi je dis la 250 crf!!!!attendez vous avez vu le bijou!!!!!avec le double echappement ca va le faire!!!surtout avec une ligne akra!!!!!!



elle et belle la nouvelle honda mai bon si tu veu mettre un pot oups dsl maintenan c deu pot bein tu va pleurai kan tu va voir les prix biggrin.gif
pitch crf
je suis d'accord avec toi!!!!mais il faut qd meme avouer que ca en jette!!!!!!!
jojobmx
Comment ca se fait qu'il ny a pas l'option Aucun car c'est des 4 temps. ??? lol enfin bien que lol ... laugh.gif
mab59#_26
c sur ke sa en jette ya rien a dire pour sa !!!
100drunk
cool.gif KXF! KXF! KXF! KXF!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.