mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Liens météo et TV
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Hello, comme c'est calme en ce moment... j'ai mis dans les liens utiles (à gauche), une page météo et une page programmes TV...
Rien d'extraordinaire vous me direz... rolleyes.gif biggrin.gif

A l'occasion je rajouterai d'autres liens qui peuvent rendre service si j'en trouve!
wink.gif
hercules
QUOTE (mxteam @ Aug 5 2005, 18:25 )
Hello, comme c'est calme en ce moment... j'ai mis dans les liens utiles (à gauche), une page météo et une page programmes TV...
Rien d'extraordinaire vous me direz... rolleyes.gif biggrin.gif

A l'occasion je rajouterai d'autres liens qui peuvent rendre service si j'en trouve!
wink.gif

salut jj

peut-on faire des propositions de sites qui rendent service ? rolleyes.gif rolleyes.gif

Hercules
bub
QUOTE (hercules @ Aug 5 2005, 18:38 )
QUOTE (mxteam @ Aug 5 2005, 18:25 )
Hello, comme c'est calme en ce moment... j'ai mis dans les liens utiles (à gauche), une page météo et une page programmes TV...
Rien d'extraordinaire vous me direz...  rolleyes.gif  biggrin.gif

A l'occasion je rajouterai d'autres liens qui peuvent rendre service si j'en trouve!
wink.gif

salut jj

peut-on faire des propositions de sites qui rendent service ? rolleyes.gif rolleyes.gif

Hercules

ca depend des sites wink.gif
non jj ?
xwhistling.gif
mxteam
C'est pas interdit...
à voir ce dont il s'agit et dans quelle catégorie ça peut rentrer!!
Mais je cherche des choses à intégrer dans les pages, pas seulement des liens externes.
Je jugerai sur pied, seul et en mon âme et conscience!! rolleyes.gif IMSTP6.gif laugh.gif
Propose toujours!
wink.gif
tifab
mappy.com
pour savoir par quel itinéraire il faut passer pour aller un prochain mxtd wink.gif
et une page de traduction
bub
QUOTE (tifab @ Aug 5 2005, 20:31 )

et une page de traduction

oui bonne idée
traduction sms/ francais
xwhistling.gif
vdub199
pour la traduction t'as www.foreignword.com et apres faut choisir dans la liste de gauche le dico "wordréférence" c'est lemieux wink.gif
kmi59
très utile jj merci merci
je viens de voir qu'il y a mon incroyable fiancé a la 1 laugh.gif
jvé voir
The_Bandit
ouai c'est bien xthumbup.gif mais pour la météo y a t-il moyen de l'avoir plus précis par région par exemple et pour le prog tv y a t-il moyen d'avoir des programmes plus précis comme par exemple quand il y a de la moto? wé je sais je suis exigant rolleyes.gif unsure.gif
vdub199
ben pour ça tu peux aller sur le site des chaines, par exemple sur sport+ tu as le planing de la semaine et tu peux voir qd il y'a de la moto... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.