mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Que ceux qui ne se sont pas inscrits pour la course de Merville aillent s'immoler. L'équipe de Jean-Pierre nous a préparé un terrain magnifique, et si la météo le permet, je crois que l'on va s'amuser sur l'un des plus beaux terrains de la région, si ce n'est le plus beau.

Alors pour cette première édition, si les râleurs pouvaient la mettre en veilleuse afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui nous ont préparés ce super circuit. (d'ailleurs un mot aimable, lui, est le bienvenu). C'est vrai lorsque c'est bien, on ne dit jamais rien, et c'est un tord.

A dimanche à tous!!!

xthumbup.gif
xwow.gif xsmile012.gif xsmile011.gif xthumbup.gif
zing rs
c est vrai que c est deja un beau circuit alors si ils l ont encore amelioré je dis chapo et trop cool xthumbup.gif xthumbup.gif
ktmat
oué il pete merville... wink.gif
Paterick
C'est pas vraiment des modifs, mais ils ont préparés ce terrain à la perfection. Il est nickel, avec de beaux appels. Lisse, propre, décoré, tout beau quoi!
tongue.gif
pascaloup
Moi j'aime bien ce terrain il y a beaucoup de sauts! Paterick peux-tu nous dire quelles modifs ont été apportés sur le circuit stp histire de se mettre ds le bain pour dimanche lol
ktman62
Je connais jean pierre depuis longtemps et je sais qu'il rêvait d'organiser une course alors espérons que celle-ci le comble de bonheur
zing rs
a mon avis ca va etre une journee extra pour tout le monde
ktman62
C'est clair . Et puis pourquoi serait-ce une mauvaise journée vu que le terrain est super (normal il est entretenu par un passioné) .
butterfly_?
c clair on y fé de belle foto ac tous ces sauts c mon terrain préféré et pa loin de ché moi en plus
manu59
d'habitude le terrain est refait la semaine pour le mercredi et samedi et dimanche donc le terrain est de toute façon tout le temps nikel. le week de la course d'alembon ,il était fermé, ca montre bien que Jean-Pierre voulait un terrain parfait, pour cette course!!

Quand c'est bien, il faut le dire, alors Bravo à Jean-Pierre et son équipe!!!
ju-hondaCRF
en plus il es tout seul pr le preparer xthumbup.gif
j allai rouler labas avan il y avai meme une piste de voiture cross sur la partie droite et que 2 3 sau sur la parti gauche !! il a fai un terrauin top avai en plsu bcp moin de moyen que certain club qui ne fon rien!! chapeau
ju250yzf
c'est vrai que le terrain est top !! de plus ceux qui sont deçu par les modifs d'isbergues avec des sauts moins techniques et moins aériens ne vont pas etre deçu du voyage ! vivement dimanche qu'on passe une bonne journée sur un beau circuit et bravo aux organisateurs.
photographes : lachez vous xthumbup.gif xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
QUOTE (ktman62 @ Aug 4 2005, 19:42 )
Je connais jean pierre depuis longtemps et je sais qu'il rêvait d'organiser une course alors espérons que celle-ci le comble de bonheur

et puis oubliez pas Lucette sa femme, elle s'est occupée de toute la partie administrative, c'est la partie cachée mais c'est hyper dur, a deux font des merveilles, bonne course à tous. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
cmoi
C'est clair que c'est un super circuit merville après avoir longuement cherché ou prendre notre licence ufolep moi et mon frère avont opté pour merville et nous somme super content le gas est super simpa et adore ce qu'il fait de plus il passe un temps fou à entretenir son circuit ce qui n'est pas le cas partout !!!!

Nous sommes deçu de ne pouvoir y aller car on commence le circuit de templeuve ce week-end, et de plus je n'ai pas reçu mon casm encore mais si il y a bien une course que nous ferons l'année prochaine c'est merville sans aucun doute.

Si il y avait plus de personne comme jean pierre pour s'occuper des circuit se serai nickel partout xthumbup.gif
xav
Merci à des gens comme cela qui font tout pour nous !!! xthumbup.gif

Je vais essayer de ne pas faire dernier!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif

Quant à PATERICK je sais qu'il va s'amusé : Ca peut sauter fort à MERVILLE xthumbup.gif xthumbup.gif

A DIMANCHE les gars!!! wink.gif wink.gif
zing rs
QUOTE (xav @ Aug 5 2005, 16:59 )
Merci à des gens comme cela qui font tout pour nous !!! xthumbup.gif

Je vais essayer de ne pas faire dernier!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif

Quant à PATERICK je sais qu'il va s'amusé : Ca peut sauter fort à MERVILLE xthumbup.gif xthumbup.gif

A DIMANCHE les gars!!! wink.gif wink.gif

l important ce n est pas de gagner mais s amuser xthumbup.gif
toto2
oué on peu tousse dire merci a jan pierre hi pi pipe houraaaaaaaaaaaa pour jan pierre
The_Bandit
ba moi j'y suis jamais allé.quel direction dois-je prendre sachant que je viendrais de la direction d'aire sur la lys?
Paterick
C'est près de l'aérodrome.

C'est par là

xwhistling.gif
The_Bandit
ouai merci.tu dit que c'est près de l'aérodrome mais dans merville c'est indiqué "aérodrome"? huh.gif
JEREM'276
L' aérodrome est indiqué pas de soucis. Moi je suis pret pour ce putain de GP. Bon GAZZZZ a tous...
toto2
oé moi jabitte a aire sur la lys il fo prendre diréction boeseghem pasé devant l'école aprés tou droit direction tienne pui apré merville é vou allé arrivé a laérodrome
The_Bandit
merci xthumbup.gif
ktman62
Je suis allé voir le terrain c'est un vrai billard . Franchement s'il fait beau on va s'éclater .
zing rs
il est fort sec???????
Paterick
Je confirme, ceux qui ne sont pas venus, peuvent déjà réserver la date pour cette course l'année prochaine.
Terrain superbe, organisation géniale, météo ok (ouf), bref on en redemande.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
xav
Merci ZING

remet toi vite et bien

a+
The_Bandit
super terrain xthumbup.gif xthumbup.gif c'était la 1er fois que j'ai roulé dessus xsmile011.gif
pitch crf
moi je tiens a remercie jean pierre pour tout ce qu'il a fait pour la course!!!le terrain etait magique et ca fait palisir de rouler la bas!!!(contrairement a alembon qui n'a riena faire dans un championnat!!!)
de toute facon il est tjs nikel ce terrain, l'accueil y est toujours excellent, bref un terrain commen on aimerai en avoir plus souvent!!!
merville:plus belle course du championnat

MERCI JEAN PIERRE POUR TOUT CE QUE TU FAIS !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.