mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Saison ufolep de l'yonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
juju89
Je voudrais savoir si il y avait parmis nous de membres qui roule cette année en ufolep dans l'Yonne.

Salut
dimi4
moi je roulerai en 125 débutant avec le numéro 34 et toi?
juju89
Moi pour la 3 non deja 4 eme saison en 125 debutant avec le n°54
toto
Je te verrais certainement aux stages de la commission.
jux
c'est toi dimitri.moi c'est julien,jsui tout le temps avec charles.je roulais avec une 125 ktm comme lui.
dimi4
ouai c moi
j'ai vu sur le forum ke tu tété fai opéré
ca va? tu pense ke tu sera la a villy
jux
moi ca va mais pour villy je serai pas pret.dommage car j'aurai bien voulu rouler.tu fait la ffm toi?
mxjerem
Hé Jux il a pas une rm maintenant Charles..
allé ciao Jérém
Gui gui
si si charle en Rm car KTM tro de la merde!!!! laugh.gif
jux
tu peut parler mais toi qui etait a valence,je crois qu'il ya des ktm qui etaient devant,non?(entre autre gundersen qui a gagné une manche)
Gui gui
ohmy.gif oui mai il na pas gagner au generale ses bien yamaha qui est devant voila voila laugh.gif ktm son venu av tou lor materiel et meme pas gagner que yamaha il son venu quavec un 19t et rm un petit camion ha ha ktm
jux
oui mais ktm,c'etait pour la plupart des 125 alors que yam c'etait des 450!!!!!!ils deplacent de gros camions car c'est tellement beau a voir que tout le monde est eblouie.parlons pas de suz car ca tient pas la route.(smets s'est cassé et en amerique les 250 4tps cassent)
florian#10
salut a tous ! je roule encore cette annee ds l ufolep de l yonne je trouve que c est pas trop mal avt de se lancer a fond ds la ffm ! jai fini 7 en 125 espoir et j avais le numero 67 ! cette annee jsui en 125 notorieté et je porterai le 20 . @+

au faite y en a qui roule en 125 notorieté cette année...
dimi4
oui je fais la ffm l'année prochaine
mx jerem tu roulais en quoi l'année dernière et t'avais kel numéro?
Gui gui
et dimi tu roule sur quoi cette anner??? et lanner dernier tu roulai sur quoi?? wink.gif

GGGGGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!! dry.gif dry.gif
dimi4
tongue.gif grosse tanche biggrin.gif c moi dimitri marguenat j'avai une rm n°16 et l'année prochaine une 125 rm .
Gui gui
jen etait pas sur alor ta touchour ta 125rm preparer??? tu fait la lingue??? et quel autre chp??
jux
si tu fai la ligue dimitri,j'espere que tu t'est bien preparé car ca va rouler cette année!!!!!!!
dimi4
je fai la ligue pour rouler,pour etre mieux préparé a l'ufolep. et oui g toujour ma 125!!!
amsterixm
hey, moi aussi je roule en 125 notoriété... et mon numéro cette année sera le 200
Alors a bientot les pilotes wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.