Bonjour à tous
Je dois changer la moto de mon fils ,actuellement cr80,pour une 125.
Que choisir YAMAHA KTM SUZUKI??
Merci de me donner vos arguments
QUOTE (DAVOUT @ Aug 4 2005, 14:15 ) |
XAV le mieu pour toi c est d essayer voir avec laquelle tu te sent le mieu mais la plus "moderne" c est la Yam qui mis a part un petit probleme de jeunesse au niveau de la boite est clairement la meilleure du lot. Tony t en pense quoi sincerement de la kawa moi je sais pas j en ai jamais essayé |
QUOTE (Fred DG @ Aug 4 2005, 17:04 ) |
Et pourquoi la moto Championne de France National 125 : la 125 TM... qui elle aussi rivalise très bien avec les 4T ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Aug 4 2005, 21:51 ) |
tifab est ce que t'as deja roulé sur une 125 kx? faut ls essayer xav et puis choisir celle qui va le mieu... ![]() |
QUOTE |
ouais! KC! |
QUOTE (gaya @ Aug 4 2005, 17:35 ) |
A bas tiens ca tombe bien que tu sois la FRED DG ![]() Qu'elle le prix d'une 125 TM 2006 ? Et la 125 a t'elle des casse ou default particulier et reconnu ? oui je pense comme toute moto, mais lesquelle ? Et en cas de casse ou de panne ou bien d'approvisionnement en pieces, comment cela ce passe t'il pour les pieces ? Parce que des conssienaire TM y en a pas a tout les coin de rue et pas beaucoup de pilote dans les parc pilote ... ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Aug 4 2005, 21:51 ) |
tifab est ce que t'as deja roulé sur une 125 kx? faut ls essayer xav et puis choisir celle qui va le mieu... ![]() |
QUOTE (Fred DG @ Aug 5 2005, 13:38 ) | ||
Et bien même si rien n'est encore officiel, les prix devraient restés figés pour la gamme TM Racing 2006.. donc pour la 125 MX tu as les renseignements ici : 125 MX 2005 En ce qui concerne les casses auxquelles nous avons été confronté en 2005, uniquement un problème de moyeu de roue AR (pas propre au 125) qui était usiné trop profond au niveau des rayons... donc pas assez de matière... donc ![]() Pour le reste, pas de soucis particuliers ![]() Tu me poses une question cruciale : la distribution... il est vrai que les délais de pièces détachées sont parfois longs puisque les distributeurs en place "groupent" les commandes pour éviter les frais de port trop importants. Si pas de distributeur... expédition directe de chez TM France au client final (en génral 48 heures de délai) |
QUOTE (gaya @ Aug 5 2005, 16:33 ) |
Je change a la fin d'année de moto. Et je ne suis pas encore trop fixé sur la future moto. Et c'est vrai que La petit TM m'interresse, mais les problemes sont : la revente ( dur a trouver un acheteur ou bien cote basse ![]() et les pieces a changer ou les casses ... Dans mon departement Ille et Vilaine (35) il n'y a rien pour les TM. Et ca me fait vraiment chi*r de faire 36000 borne pour un p'tit truc de rien du tout. Grouper les commandes je suis d'accord mais quand tu n'a besoin que d'un selecteur et rien d'autre. ca fait long a attendre. surtout quand c'est ultra presser. Et distribuer directement au client en 48h c'est bien mais le cout des pieces n'est pas superieur ?? ![]() voila les problemes qui freine !! ![]() il n'y aurait pas c'est probleme il y aurait davantage de TM sur les terrains. J'ai connait beaucoup qui l'aime bien comme becane mais sont recaler a cause de la revente et des difficulte pour trouver des pieces. ![]() |