QUOTE (Metal @ Aug 24 2005, 14:17 ) |
Les futures élites sont elles dans les vétérans????? C'est égoïste de leur part de ne pas laisser la place à tous ces jeunes pilotes qui sont l'espoir de la Bourgogne et du moto cross....... Il y a plus de spectacle à regarder les gamins qui se démontent à faire de belles courses plutôt que de voir les vieux se faire des courbatures et être absent le lundi au boulot... Mais bon, les vieux avant tout puisque c'est eux qui organisent ....... |
QUOTE (narvalo @ Aug 24 2005, 19:48 ) |
ca y est sa delire vous vous prenez le chou pour pas grand choses ce n es pas gravesi les 85 ne roule pas d ailleur quand on leur propose des courses en interligues peu repondent a l appelle alors ils ne doivent pas etre si motiver que ca moi je l ai faite l annee derniere on etaient pas si nombreus que ca et pourtant croyez moi je me suis regaler d aller rouler ailleurs certes on a fait quelques kilometres pour ce deplacer alors arreter de massacrer is |
QUOTE (THL @ Aug 25 2005, 13:13 ) |
Simplement une chose kassman, la commission éducative de la ligue de Bourgogne a fait beaucoup cette année pour les éducatifs: Mise en place de journées jeune pour les 6 à 13ans encadrées par 2 éducateurs(initiation et perfectionnement plus mise en situation l'après midi ) 8 journées Démonstration sur les épreuves de ligue, avec départ à la grille et classement, classement uniquement dans le but de mesurer la progression des gamins (7 épreuves) Stage de perfectionnement: 3 stages de 2 jours Pour seulement 50€, le prix de la licence. Et nous avons encore plein de projet pour cet hiver ( Stage de Préparation au Compétition de niveau national .......) Maintenant stop, arrête de critiquer sans savoir. PS : nous recherchons des gens motivés pour faire avancer notre sport, merci de vous faire connaître. |
QUOTE (mx.vétérant @ Aug 23 2005, 20:14 ) |
julienmx,je te trouve pas très tolérant avec les autres forumeurs . ils ont le droit de dire ou de penser se qu'ils veuillent. autrement je voudrais te rappeler qu 'un club n'est pas la pour faire des bénéficises (loi de 1901 sur les assoc). maintenant si tu veut faire des bénéfices il faut organisé autre choses que des champinnats de frances ou des nationnaux ( tu paye les pilotes). le club d'is (la ligue FFM) VIE depuis 1996 sur les fonds récolter grace au STF. je parle en connaissance de cause ,j'y participais. donc si on veut gagner de L'ARGENT il suffit d'organiser les bonnes courses, et non vouloir a tous prix faire des courses de "HAUT" niveaux. il faut VIVRE selon ces moyens. maintenant si tu n'est pas d'accord on n'en parle , je suis ouvert a toutes discutions, se qui n'est pas le cas de tous les présidents de club .(la je régle mes comptes) désolé. A+ |
QUOTE (THL @ Aug 25 2005, 16:51 ) |
Et bien explique moi se que fait l’ufolep depuis des années ! ! ! Je te signal quand même que les éducatifs lors d’une épreuve ufolep roulent seulement 2 fois dans la journée ! ! ! C’est un peu maigre pour progresser D’autre part je ne me fâche pas, mais je commence à fatiguer d’entendre des conneries… il est plus facile de critiquer que d’agir… |
QUOTE (mxteam @ Aug 26 2005, 16:08 ) |
Un partout balle au centre! Ou plutôt non, le match est terminé >> aux vestiaires... sinon on en sortira pas!! |