QUOTE (Metal @ Aug 24 2005, 14:17 ) |
Les futures élites sont elles dans les vétérans????? C'est égoïste de leur part de ne pas laisser la place à tous ces jeunes pilotes qui sont l'espoir de la Bourgogne et du moto cross....... Il y a plus de spectacle à regarder les gamins qui se démontent à faire de belles courses ![]() ![]() Mais bon, les vieux avant tout puisque c'est eux qui organisent ![]() ![]() |
QUOTE (narvalo @ Aug 24 2005, 19:48 ) |
![]() ![]() ![]() et pourtant croyez moi je me suis regaler d aller rouler ailleurs certes on a fait quelques kilometres pour ce deplacer ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (THL @ Aug 25 2005, 13:13 ) |
Simplement une chose kassman, la commission éducative de la ligue de Bourgogne a fait beaucoup cette année pour les éducatifs: Mise en place de journées jeune pour les 6 à 13ans encadrées par 2 éducateurs(initiation et perfectionnement plus mise en situation l'après midi ) 8 journées Démonstration sur les épreuves de ligue, avec départ à la grille et classement, classement uniquement dans le but de mesurer la progression des gamins (7 épreuves) Stage de perfectionnement: 3 stages de 2 jours Pour seulement 50€, le prix de la licence. Et nous avons encore plein de projet pour cet hiver ( Stage de Préparation au Compétition de niveau national .......) Maintenant stop, arrête de critiquer sans savoir. PS : nous recherchons des gens motivés pour faire avancer notre sport, merci de vous faire connaître. |
QUOTE (mx.vétérant @ Aug 23 2005, 20:14 ) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (THL @ Aug 25 2005, 16:51 ) |
Et bien explique moi se que fait l’ufolep depuis des années ! ! ! Je te signal quand même que les éducatifs lors d’une épreuve ufolep roulent seulement 2 fois dans la journée ! ! ! C’est un peu maigre pour progresser D’autre part je ne me fâche pas, mais je commence à fatiguer d’entendre des conneries… il est plus facile de critiquer que d’agir… |
QUOTE (mxteam @ Aug 26 2005, 16:08 ) |
Un partout balle au centre! Ou plutôt non, le match est terminé >> aux vestiaires... sinon on en sortira pas!! ![]() ![]() |