mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fonds d'écran (Pichon, Pourcel, Leuret, Paget...)
Mxteam > le club > La buvette
Mxstyle
Salut à tous,

Je viens de faire des fonds d'écran à partir des photos que j'ai pris lors du dernier élite à lacapelle :
Pichon, Martin, Leuret, Beaudouin, Pourcel, Aubin sont de la partie...

Le lien pour y accéder : CLIQUEZ ICI

user posted image

Voila ++ smile.gif
zing rs
franchement top xthumbup.gif
eastieboy
Trop beau !!

Merci pour ces belles photos, c'est marrant mais je te voyais tous les tours et j'aurais préféré être à ta place qu'à la mienne, l'ornière était chaude , le temps était chaud et le pilote avait chaud aussi !!!

j'envoie le lien à tout le monde, merci pour ce beau boulot !

PP
Sergio
Superbes! la netteté, les couleurs, le zoom ... bravo!
Mxstyle
Merci pour vos commentaires...

Pour PP --> Thank', J'ai trouvé que tu avais la classe avec ta tenue answer, le pilotage aussi !! donc dès que je pouvais te flasher, je le faisais... En plus comme je savais que tu allais souvent sur les forums mx je me suis dit que je pourrais surement te les faire passer...
Donc si tu veux que je te les envois en grand format at home fais moi signe...
Sinon pour les tenues answer sais tu où je pourrais m'en procurer ?

++ smile.gif
mxteam
Je n'avais pas commenté, mais bien sûr je n'en pensais moins!!!!!!
Quand aux fringues, on attendra sa Réponse... tongue.gif dry.gif ok je sors!
wink.gif
eastieboy
apparemment vous avez pas tous recu Link !!!

Dans le dernier Magazine de Moto Evasion, on a une double page montrant qu'on allait faire ANSWER dès cet automne !
le prochain Link qui sort en septembre aura toutes les nouvelles collections 06 (je roulais avec du 05 à Lacapelle) et évidemment, il y aura toutes les infos au salon de Paris fin septembre.
Je pense qu'a cette période, tu pourras facilement trouver ton bonheur chez un authorized dealer de M E ou alors en nous appelant.

Pour les photos, je les ai déja toutes copiées en souvenir !
on se voit à Chauché peut etre ??

a bientot, PP
Hugal
Ah wé moi jvien a chauché xthumbup.gif wé pas mal les tenues answer, ça rend bien j'avais ça en bicrosss a un moment.
Et le PP faut venir plus souvent raconter des conneries avec nous le soir, parcque jt'ai vu dans le reve américain 2 y'a pas longtemps t'aé pas l'air d'etre le dernier pour ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif ça te brancherais pas de passer au mxdays demain ou samedi a St maur ç va etre d'enfer xthumbup.gif si tu veux jte redescend meme a chauché le dimanche tongue.gif
Sergio
ha ça, pour raconter des conneries, il est fort....
Mxstyle
Non désolé je ne serais pas à chauché... mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.