Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : sx de roland garros
eh oui en sx comme en tennis , quand il flotte on sort les baches
kmi59
3 Aug 05 à 14:45
Anaheim I, trop fort ces américains quand meme on aimeré voir çà sur nos terrains de motocross des fois
pascaloup
3 Aug 05 à 14:46
Ouais ça c'est cool les baches!pkoi ils font pas ça en UFOLEP?
j'avais ça aussi sur mon ordi...
kmi59
3 Aug 05 à 15:08
çà oré été bien pendant la nuit a alembon hein pascaloup ???
pascaloup
3 Aug 05 à 19:51
QUOTE (kmi59 @ Aug 3 2005, 15:08 )
çà oré été bien pendant la nuit a alembon hein pascaloup ???
Ouais c'est a ce que j'ai pensé tout de suite mdr
gaya
3 Aug 05 à 20:58
QUOTE (pascaloup @ Aug 3 2005, 14:46 )
Ouais ça c'est cool les baches!pkoi ils font pas ça en UFOLEP?
j'avais ça aussi sur mon ordi...
ils font pas ca parce qu'en ufolep ils veulent que les terrains soit bien boueux.
Parce que meme avec un pur soleil , tu roule quand meme dans de la boue parce qu'il savent arroser
vdub199
3 Aug 05 à 23:28
de toute façon un crossman c'est comme un joueur en réseau, il se plaint toujours de la "MAP"! meme DV et ronron et tout apres les 1 eres essais ils trouvent la piste à chier alors tu vois..........
Hugal
4 Aug 05 à 19:58
wé enfin en ufolep quand il fait un soleil de fou et que le mec avec sa lance a incendie il arrose comme un barge jusqu'a avoir une flaque énorme faut pas etre c.. non plus. Jle dit pas méchamment mais meme pour lui ça lui fait moins long a arroser si il en et moins c'est mieux nan?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.