mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Brienon ANNULE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
branlouzou
J'ai reçu un courrier de mon club me disant que Brienon (ufolep) est annulé mais la raison ils ne la connaissent pas xexcl.gif
Apparemment un simple post-it a fait office d'annulation de course, quelqu'un en sait plus xr_question6161.gif Dommage c'est un beau terrain sad.gif
Pour info la course qui remplacera Brienon ça devrait être Toucy mais pour ça il faut des volontaires pour refaire le terrain et tout ce qui va avec.
dingog
la course aura bien lieu a toucy mais c'est quand meme moto sport nature qui organise . enfin une course sur un vrai terrain du sable pur . les classements vont sans doute changes.
kam's
eske la ffm et annuler ossi ???
RedBullTeam #2
mais non keums ça a rien a voir la course FFM aura bien lieu a brienon
brunty
Cest vraiment sur que la course aura lieu à toucy dans le sable xthumbup.gif ??
Les pauvres motos vont étre dans un sacret états,sa bouf les motos je pense certaain pilotes vont pas vouloir y allé??
BABU
holla brunty, Moi perso je pense que c'est une bonne chose que la course soit à brienon. aprés tonnerre et son promocross enfin une course qui propose autre chose, tout du moins un autre type de circuit.
Et puis...................le sable use les roulements.....les pierres usent la gomme......la boue tache les plastiques et nous obligent une sur consommation d'eau.........la pluie sa mouille et ca fais rouiller Avant et pour ne pas paraitre ringard nous roullions par tout temps sans passer notre temps à raler............la passions c'est faire ce que nous aimons qu'elle que soit les conditions JUST FOR FUN xwhistling.gif

Moi je suis à fond pour TOUCY xthumbup.gif xthumbup.gif
@lloy85
Moi aussi puis le sable c'est terrible. Est le terrain à 3 km de chez moi cool!!! biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
team kawasaki
un vrai terrain a l'ancienne aaahhh les novices ont va les voir ...........y en a qui vont moins rigoler. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.