mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ecole de pilotage ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jatlevis
Salut à tous,
je suis allé au cross d'alembon dimanche, et je suis tombé sur des démonstrations de l'ecole de pilotage ufolep.
Je ne savais pas que cela existait, et j'aimerais avoir des renseignements sur cette école, quand ?, où ?, prix ?
merci d'avance.
zing rs
deja le responsable c est jean clause sablé et ces stages sont gratuits pour le reste j ai pas le calendrier desolé
Paterick
Sur le site, il y a quelques infos.

http://www.paterick-motocross.tk

xwhistling.gif
JOJO LES GAZ
QUOTE (jatlevis @ Aug 2 2005, 22:31 )
Salut à tous,
je suis allé au cross d'alembon dimanche, et je suis tombé sur des démonstrations de l'ecole de pilotage ufolep.
Je ne savais pas que cela existait, et j'aimerais avoir des renseignements sur cette école, quand ?, où ?, prix ?
merci d'avance.

prochain stage le 4 Septembre à Fontaine au Pire, il suffit de la licence UFOLEP, tel à Jean Claude Sablé pour inscrire ton enfant, 2 ou 3 jours avant et c'est bon. tu y vas, le stage dure la journée complète alors emporte de quoi manger et boire.
salut, infos dansle site de Paterick au niveau ECU. Et c'est GRATUIT.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.