mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche centre de rééducation
Mxteam > le club > La buvette
team.ktm.champ
slt ts le monde,

je vois ts les top pilotes se retapé rapidement pr remonté au plus vite sur la moto (comment font-il???).

Moi je me suis cassé les deux poignées (scafoides) et j'en ai pr 3 mois plus la rééducation.

donc je voudrais savoir s'il y en a ici qui connaisse des centres de rééducation performant????

merci d'avance xthumbup.gif
zing rs
dans quelle region?
team.ktm.champ
ba moi je suis dans la champange, mais j'ai entendu dire qu'il y avait un centre spéciale pour les sportif ds le coin de biarrit-lacanau et ces environ....
tonymx
salut je sort de platra a cause d'un scaphoide aussi et il m'avait dis qu'il fallais de la réduction et quand je suis allé voir le chirrugiens il m'a di que j'allai la faire tout seul progréssivement ..... mais il t'on opéré pour les scaph ??

je ne pense pas qu'il y est besoin d'allé dans un vrai centre....
Hugal
nan moi non plus jroispa, le scaphoide c'est chaint, t'a malheureusementplus qu'a attendre et faire du home trainer en attendant si tu veux pas trop perdre, jcrois que ça ne changerarien si tu va dans un centre de rééduc vu que t'a pas de broche la fracturemettra tjr autant de temps a se remettre sad.gif dsl
team.ktm.champ
ba si HUGAL j'ai des broches dans le poigné, meme 3, enfin il me reste plus qu'a atendre
tonymx
mais tu as quand meme une résine ??
team.ktm.champ
oué une a chake poigné
tonymx
bah tu verra si tu a besoin de réduction quand il vont t'enlevé les broches ( donc la résine )

en tous cas bonne chance et tiens bon et je sais de quoi je parle !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.