Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Salut a tous
tawak 42
1 Aug 05 à 22:51
salut les gars , je suis nouveau sur se forum et je trouve sympa le fait que l on puisse dial avec les gars du lyonnais . @+ et bon ride
salut;) et bienvenue . tu peux aussi discuter avec les autres d'ailleurs
salut ! oui tu peux allé a la buvette ...
bah présente toi un pti peu .... tu roule en quoi ? tu fait des courses t'as quel age ? t'habite ou ?.......
tawak 42
1 Aug 05 à 23:09
Yes , je sais , qu il y a d'autre forum d ailleurs c sympa !!!
bon ben si tu veux pas parler...on va te faire parler ! lol allez old ramene l'outillage
bon sinon allez voir
làet au fait tres bien ton site! bravo
tawak 42
1 Aug 05 à 23:22
Merci pour le site . Je roulais en ligue du lyonnais cette année mais je me suis cassé au qualifs a st rirand , je roulais en open serie a , j avais le numero 21 .
moi aussi j'avais le numéro 21 au qualif .. en 125
The_Bandit
2 Aug 05 à 09:04
bienvenue a toi

vas y lance toi
Bienvenu tawak encore un lyonnais c cool enfin non un stephanois plutot
Bienvenue tawak de la Loire...
et à tous ceux que j'aurais loupé de saluer!!!
Bienvenue Tawak, tu va roulé en ligue en fin d'anné?
Il en reste 2, tu va roulé? a+
QUOTE (tawak 42 @ Aug 1 2005, 22:51 ) |
salut les gars , je suis nouveau sur se forum et je trouve sympa le fait que l on puisse dial avec les gars du lyonnais . @+ et bon ride |
avec les gars du lyonnais et les autre on pue le gaz

la franche comté te salue
tawak 42
2 Aug 05 à 22:18
Merci a tous pour cette excellent acceuil , lol . No je ne vais pas faire les deux dernieres course car je n est toujours pas repris la moto , je suis en arrete jusqu au 30 aout . Et malheureusement je suis contraint de me séparer de mon 250 . too bad . Yes davout je suis stéphanois , mais d'origine picard (60-crépy en valois) . Et donc chez moi y a pas de confrontation stéphanois/lyonnais , lol .
tawak 42
2 Aug 05 à 22:19
Sorry old mx , Bonjour a tte les ligue evidemmant , lol ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.