mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Au secour
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Hugal
salut tout le monde, voila jm'en suis encore pris une sévère hier ou j'ai bien volé au dessus de la moto apres que l'avant estdécrocher puis raccroché et comme jpilote vachement debout la tete en avant ça a pas fait de pli tongue.gif le probleme c'est que j'ai volé mon disque de frein arrière sad.gif qq'un sait si on peut le redresser et si oui comment? parcqu'il est encore tout bon ça me fait chier de le changer et puis ça douille ça sad.gif
scott
t'as mal j'espere!!!
normalement oui tu peux redresser,,,tu ne connai pas une boite qui pourrai avoir
une presse pres de chez toi,,,sinon peu etre entre deux planches et sert joints.. ou dans l'etau( fais gaffe,met quelque chose entre les deux pour bas ruiner toon disque) sinon imagine une soluce mais ca ce redresse..
vdub199
euh là je suis pas sur que ça puisse se redresser... huh.gif
tonymx
décidément il va toute nous les faire avant le MX team day !! wink.gif

bah non j'ai pas de solution mais comme dit scott éssaie de vori quelqu'un qui a une presse ! wink.gif
le_freestyler_#52
comme vince jsui pas sur que sa se redresse!! surtou une organe aussi importante sur la moto, c'est un coup a tout niquer!!
moi je serai toi j'investirai dans un disque neuf!!
kmi59
QUOTE (Hugal @ Aug 1 2005, 20:51 )
le probleme c'est que j'ai volé mon disque de frein arrière sad.gif

pas cool çà tu pe pas te le demander a rendre ??
Hugal
wouaaaaaaaaa trop fort kamie j'(avait pas vu, jcrois que jsuis un peu depuis dimanche IMSTP6.gif jsais pas si c'est la chute ou autre chose xwhistling.gif
vdub199
c'est normal si j'ai rien compris aux 2 derniers posts??? huh.gif blink.gif
Hugal
nan en fait c'est que j'ai pas fait gaffe j'ai tapé n'importe comment le probleme c'est que j'ai volé mon disque et kmie répond un truc du genre et ba tu peut pas te demander de te le rendre laugh.gif
le_freestyler_#52
ouhh la hugal fé com moi va te coucher!!! rolleyes.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
vdub199
ouai j'ai bien vu , il a foiré aussi le kmi mdr! allez tout le monde au lit il est tard là huh.gif

c'est vrai que je suis mdr en lisant ça! laugh.gif

" pas cool çà tu pe pas te le demander a rendre ??"
The_Bandit
Woa ba moi ce week j'ai voilé celui avant sad.gif , moi j'investi directement dans un neuf. C'est un organe trop important enfin j'espere que je vais l'avoir pour ce week.
Hugal
ba wé mais moi ça me fait chié il est nickel encore, y'a encore vachement de matière dessus et il est pas énormément voilé donc jvais essayé de trouver qq chose. en plus c'est le frein arrière donc c'est quand meme moin chaud, faudrait juste pas qu'il casse et se mette en travers unsure.gif
x tremm motos
tu peu le redresser avec un maillet en plastique dure en tapotant tout doucement desus a l'endroit du voile. de preference laisser ta roue arriere monter
tifab
kmi est le seul à bien avoir lu volé et non voilé
hein hugal c'est de ta faute si on engueule kmi wink.gif
kmi59
j'avais bien vu que hugal c'était gouré en oubliant le i laugh.gif laugh.gif
Hugal
Donc les gars pour info ça se remet nickel les disque avec un gros tube et vous tapper dessus meme a froid et faut y'aller par petit coup en prenant des repères sur le coté comme pour dévoiler une roue de vélo en fete, vous laisser trainer un feutre sur le coté et aux endroits ou le feutre touche pas vous tapper pourfaire revenir wink.gif
vdub199
mouai j'ai pas tout compris mais c'est cool si c'est réparé! et bienvu tifab mdr! t'es le seul à avoir compris! laugh.gif
nicolas#16
j'avais aussi compris mais j'avais envie de vous laisser vous rendre encore plus minables
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 3 2005, 12:15 )
j'avais aussi compris mais j'avais envie de vous laisser vous rendre encore plus minables

on se récupère comme on veux ici nico! hein!? wink.gif tongue.gif
rhoooo j'déconne te fâches pas wink.gif
et franchement t'es pas sympa avec eux alors si ils lisent ça: le mxtd c'est foutu pour toi wink.gif
et encore: aucune de tes signatures ni avatar ne fonctionnes wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.