mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vdub fait du BMX !
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
bon ben voilà, ayant décidé de m'y mettre j'ai emprunté celui d'un pote et hier soir je vais sur la piste de race de mon bled. je fais quelques descentes histoire de decouvrir et lorrsque je passe toutes les bosses (pas grosses on va dire lol) je me dis allez on va y aller un peu plus vite biggrin.gif et c'est parti... à mi parcour arrivant sur la table avec bcp trop de vitesse je tente ma premiere figure et je la rentre magnifiquement!! xthumbup.gif ce fut un vertical solid to bottom landing to double elbow slid! cool.gif et avec photos SVP!

user posted image user posted image

euh celle du bottom on va eviteer hein... ohmy.gif

sur ce coup là j'aitout déchiré! mdr c'est le cas de le dire... xwhistling.gif

bon ben voilà du coup ça m'a pas mal ralenti dans mon enthousiasme de m'y mettre... huh.gif

j'fais quoi moi maintenant lol.? xblushing.gif
le_freestyler_#52
pourquoi ta enlevé les roulettes de ton vélo aussi?? wink.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
vdub199
euh o fait j'oubliais, j'avais dis que j'allais acheté des coudieres apres avoir vu je sais plus qui en MX1 mis je l'ai tjrs pas fais mdr bienfait pour moi xblushing.gif en plus j'avais les genouilleres là c'est pô juste.. dry.gif laugh.gif
le_freestyler_#52
sa te dresse c'est tout!!! IMSTP6.gif xwhistling.gif biggrin.gif
kmi59
laugh.gif ta fait des ptits bobo vdub

on veut la photo du bottom tongue.gif
Hugal
ba franchement vince ça va tu t'en sort bien le revetement a pas l'air d'etre méchant sur la piste par chez toi, celle ou jroulais c'était de la chaux, en gros ça fait du crépis et ba jpeux te dire quand tu tombe unsure.gif tkt c'est le metier en bicrosss t'a des croutes toutes les semaines quasiment mais bon comme la moto au début tu tombe tout le temps apres ça s'arrete puis c'est par période wink.gif j'ai un pote qu'est pro en bicrosss tu verrais ces genoux c'est carrément tout le dessus du genou qu'ils s'est arraché a chak fois c'est dégueu on dirait un grand brulé quand il est en short mais t'en fait pas lui il est ravagé c'est pas comme ça pour tout le monde wink.gif
d'ailleur jsuis dans ma période donc jcrois que vous allez bien vous marrer aux mxdays xblushing.gif tongue.gif
vdub199
lol ben c'est de la castine quoi assez mou qd mm, mais bon je suis retombé à la verticale en arriere sur la roue et je suis tombé sur le cul... mais pkoi je suis parti comme ça en arriere??? lol

c'est fou pke en moto je ne tombe jamais lol! rolleyes.gif
tonymx
comme dit un pote a moi : tu t'en fou c'est que la peinture qui a reçu.... laugh.gif

oula j'ai bien regardé les photos et je ne vois qu'une solution : L' AMPUTATION des 2 bras ( et faudra voir le bottom wink.gif )
wr125
trooppp mdr Vinc !!!

Alors toi reprend ton trycicle !!

ils font un replica de la moto a poud'gaz -->


user posted image

wink.gif wink.gif
le_freestyler_#52
pour le bottom ya qu'une soluce: le recoudre complètement!! xwhistling.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
vdub199
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif mais c'est à ta taille ça! biggrin.gif .................KC dsl xblushing.gif
le_freestyler_#52
le povre si t'aligne pas les roues, il est capable de tomber sur le coté!!lol biggrin.gif cool.gif xthumbup.gif
wr125
QUOTE (le_freestyler_#52 @ Aug 1 2005, 22:25 )
le povre si t'aligne pas les roues, il est capable de tomber sur le coté!!lol biggrin.gif cool.gif xthumbup.gif

lool oué il ferait "boum" en se relevant, i ldirait je comprend pas ca veut pas avancer !!!

en plus il dirait je tourne la poignée, mais y a pas de bruit lol

Ce vinc, c'est un sacré mdr ! ! smile.gif
le_freestyler_#52
wé c clair!!!


un champion de la gaffe!! xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif

ps: pourquoi son pseudo c'est pas: lagaf199?? xwhistling.gif xthumbup.gif
wr125
looo lagaf199 !!!! naann lagaf1 !! Number OnE !! OF the gaffe wi lool tongue.gif

il est phennnooommeennallll lalala laaaaal llaaa lll

il est vraiment phennoomeennall lzlllaalalal

il meritrait! ! il meritrait !!! d'êtrere dans le journalllll laaa llaa llaaallalal llaaaaa . . . .

xthumbup.gif xthumbup.gif : IMSTP6.gif xwhistling.gif laugh.gif
le_freestyler_#52
ouh la wr t'enflamme pas tro non plus!!


et pssst: vince est un stafeur, il peut te chatier a jamais si tu dit des trucs méchants sur lui!! IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
wr125
m'enfou !! lol le ptit vdioube me fait pas peur biggrin.gif smile.gif ^^ hihihi

T'inquiete lui et moi hummmm tongue.gif j'ai eu le privilege de le voir mangé en finlande.. de le voir a demi nu pareil biggrin.gif

tout ca a minuit mdr ou il me montrait les nuits finlandaisssee !!

bon cava hein !!

PS; j'aurais préfére les finlandaises a demi nue MÔaa !! mais il m'en a pas peche une le lagaf biggrin.gif mdr
vdub199
mdr arrete de raconter ça toi deja qu'il commencent à te prendre pour un gay chez es "outilleurs" wink.gif et que moi aussi ici parfois lol rolleyes.gif
wr125
Nannnn moi je veux des finlandaises lol smile.gif hihi

bon sérieux j'arretes de plier un psot ( qu iest plié depuis qu'il est la)

soigne bien ton bras tongue.gif et arrete le velo et la moto.. reste devan ton pc entouré de coussins...
vdub199
non tkt, je ne tombe pas en moto lol je touche dubois! tongue.gif mais bon hugal va insister pour que je continue le velo alors... huh.gif
chimelrider
ça rape un peu de ce côté ci lol....


Si tu tombe jamais en moto dans les bois, c'est que tu roule à l'arrêt car tu finis toujours par tomber à l'arrêt dans un devers ou en glissan sur une racine.... wink.gif ou fond de 3 sur une souche lol (kom moi) mais là ça tale un peu laugh.gif
Hugal
ba wé y'en a comme ça qui tombe jamais en moto, j'ai un pote il est comme toi, ça doit faire 2ans qu'il roule et il est tombé quoi 4fois huh.gif un truc de fou mais ça c'est parcqu'il force pas assez il a vraiement tres peu de moyen et a pas envie d'abimer sa moto sinon il pourra plus rouler donc ça se comprend wink.gif

et vince wé un peu que jvais te pousser a continuer, tkt pas c'est le début tu vas voir faut que jte montre parcque comme y'a pas de suspension t'a beaucoup de placement ou c'est l'inverse de la moto en fait wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.