mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A propos de la Celle St Cyr
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dan
Slt tout le monde.
Je voulais juste savoir si la course de la Celle St Cyr vous a plut.
J'aimerais avoir vos opinions.
Dites moi ce qui vous a plus ou pas plus.
Merci
amsterixm
moi j ai trouver le terrain vraiment très bien (moi qui s'attendai à une prairie!!) de plus avec cette très bonne terre, je me suis régallé avec ma petite 125 deux temps. un grand bravo au club pour ce circuit xthumbup.gif xthumbup.gif
branlouzou
Moi je suis arrivé tranquille à 17h et des brouettes en tant que spectateur et j'ai bien rigolé quand j'ai vu les gars partir en glisse sur la ligne droite en dévers. Sinon le terrain avait l'air bien glissant mais bon c'est ça le motocross. Bien bossé les gars. Par contre j'étais venu pour prendre des photos et c'était vraiment impossible car les grillages trop haut et impossible d'aller tout autour du terrain.
J'ai l'impression qu'il manquait pas mal de pilote et qu'il y avait peu de spectateurs xr_question6161.gif
dan
Non, les spectateurs étaient présents, mais ils ne sont pas tous restés trés tard.
Pour ce qui est du grillage, nous avons mis ce que l'on a trouvé, et pour la hauteur, c'était aussi fait pour que les spectateurs ne s'affalent pas dessus (mm s'ils si sont qd mm appuyés)
Bref, tu as raison pour les spectateurs et les photos, il faut reconnaitre que c'était un peu chiant.
On essayera de revoir ça pour l'année prochaine.
Merci pour vos compliments et surtout vos idées..
chablisman
C'était vraiment bien ; Moi qui suis venu faire le stage cet hiver je peus dire que ce terrain est maintenant top ;Un de plus dans l'Yonne ! xthumbup.gif xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif
peanuts89
moi aussi j'ai trouver le terrain excellent xthumbup.gif xthumbup.gif
je reviendrai car je me suis vraiment fait plaisir : dans les appuis , les sauts...partout quoi smile.gif
decidement on a vraiment un bo championnat de l'yonne , on n'a pas a se plaindre , on n'est vraiment gater au nivo des terrains cette année
wub.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
xd_clap_20.gif
le_freestyler_#52
yo peanuts ta pas de photos a nous mettre aujourd'hui??
brunty
L e circuit était plutot trés bien comparé aux prairie d'avant c'est toujour mieu en plus y à eu de belle moi baguarre moi étant spectateur j'ai assisté à de belle courses pendant toute la journé??Le circuit était bien pour les spectateurs et les pilotes un peut meuble l'idéal et surtout pas de poussiéres.....
Grand bravo xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
alex89
Coucou tout le monde,moi j'ai trouvé le terrain vraiment super.De plus c'était ma toute première course en 4 temps et je me suis vraiment bien éclatée.Voila. xthumbup.gif
peanuts89
si vous vouler des tofs de la celle aller voir mon blog j'en ai mis quelques une xthumbup.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (peanuts89 @ Aug 1 2005, 22:29 )
decdement,y´a pas a se plaindre , on n'est vraiment gater au nivo des terrains cette année
wub.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
xd_clap_20.gif

attend t´as pas encore roulé a turny lol! IMSTP6.gif
peanuts89
ptdr ....... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et mon blog vous en penser quoi ????? xwhistling.gif xwhistling.gif cool.gif
piton
g trouvé le secret de frederick buisson alias la buiss pour decrocher des victoires
mais je ne sais pas si c'est l'exemple a suivre...
user posted image

user posted image

en revanche le lendemain c'est très dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

user posted image
team.ktm.champ
oula ba di donc y sont sympa lé bouguignon entre eux!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Mais enfin celui qui a mis les fotos devait pas etre dans un meilleur état!!!
La buiss sont secret c'est comme OBELIX il est tombé dans un fût de rouge a sa naissance, encore heureux qu'ils ne font pas soufflés dans le ballon a l'entrée de la grille xwhistling.gif xwhistling.gif
Boyesun
Oulala!! je nie en bloc!!! ce sont des photo montage, c'est pas possible!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Bon aller j'avoue j'avais forcer un peu sur la pico..... , si bien que le première essai, fut le plus difficile que javai jamias fait depuis que je fais de la moto!!! blink.gif blink.gif
Mais bon on se croit plus fort que l'alcool.... et bien non c'est pas vrai, et finit toujours par prendre le dessus!!! xthumbup.gif xwhistling.gif
Boyesun
Au faits, j'avais oublier de te remercier Piton d'avoir mis ces photo.
car de une, tu m'a pas mis au courant.....
et de deux, je reviens seulement de vacances, donc je n'est pas put me justifier....
( même si il y a rien a justifier smile.gif )

t'inquiète la Pit, la revanche est un repas qui se mange froid biggrin.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif ....
team.ktm.champ
IMSTP6.gif c pas Boeysun sur la derniere photo il a une bouteille de Cristaline entre les mains IMSTP6.gif
peanuts89
Ca donne ça aussi!!!Lol!!! xthumbup.gif
user posted image
biggrin.gif
piton
il atten q'une chose c'est de s'envoyer les 4 bouteilles dérière xthumbup.gif xthumbup.gif
bilouyam
Sacré fredo, je voi qu'on arrete po l'entrainement.....mdr.Apparement c'est efficace, attention les enfants, il est formellement interdit de reproduire sa chez vous...... IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.