mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alembon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
alors c koi vos exploits du week-end ??
moi je suis assez fier de mes deux départ ou je suis bien dernier laugh.gif xwhistling.gif
j'ai fait 18/16 et 25 en final

j'tiens a félicité mon ptit fred avec son superbe 1/1/2

pascaloup i t arrivé koi en final pour que tu finis dernier ??
ktman62
Moi 11 en 1ere manche et 1 en seconde manche promo B .
chness62330
oé cool ktman félicitation!! wink.gif xthumbup.gif
chness62330
et je tien ossi a féliciter zing et seb!! aller a + xthumbup.gif
zing rs
euh moi bonne journee
1ere manche je par 2 et fini 2
2e manche je par en tete et fini 2 apres une ptite bagarre avec johan vraiment cool
finale je par 2 je passe vite 3 fai une bonne partie comme ca et fini 7
smile.gif
Inanna
Ben moi perso je n'est pas rouler! Mais Fred lui par contre....
Il m'a epaté surtout en 1ere manche avec une bagarre avec "Tronchain"! ou il fini 1, pareil pour la deuxieme manche ou il met un boulevard sur le 2eme!Et une 2eme place pour la final derriere "Way"!
Superbe journé
Felicitation ti lou
xthumbup.gif
pascaloup
Moi tout c'est très bien passé, en premiere manche je fais 15 et en 2e manche je fais 14 en restant un bout de temps 8 mais j'ai chuté...

J'ai fais la finale mais bon j'ai pas trop forcé kmi l'important pour moi c'était d'être qualifié et je m'étais tellement donné pour aller en finale qu'une 3 manche à ce rythme là c'était vraiment dur... Mais bon je suis très satisfais du week end je reste en tête du championnat promotion mais c'est dur car les leroy roulent vraiment très fort (le 103 15e en finale env !!!!!!!). Bravo à vous les gars! wink.gif
élo
oops erreur ...
benji12
dsl ct pas le bon compte au dessus ... donc bin 8-5-16 et un holeshot mais surtout très mal aux bras toute la journée xwhistling.gif
zing rs
quand ta fait le holeshot en 2e manche on aurai di qur tu te promené sur le circuit tellement tu roule fluide xthumbup.gif
benji12
Le mec d'à côté est resté bloqué sur la grille et j'ai cru que la grille avait foiré et qu'on allait refaire le départ donc je regardais les comissaires xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (benji12 @ Aug 1 2005, 09:05 )
Le mec d'à côté est resté bloqué sur la grille et j'ai cru que la grille avait foiré et qu'on allait refaire le départ donc je regardais les comissaires xthumbup.gif

mdr trop fort laugh.gif
450#8
moi je fais 6 en premiere 5 en deuxieme 16 en final je sui assez comptant smile.gif
macflyette
mon frère a fais 4 et 8 et 9 en final et c'était magnifique comment il se battais avec alexandre le num 30 surtout qu'ils sont de super bon potes !!
damktm52
qui a d news de elodie qui c'est refait mal en deuxieme manche a sa cheville chui dsl pour elle c dommage
zing rs
ya rien de cassé c est certainement une ptite antorse
ktman62
Elle était dans quelle série ?
zing rs
A et d apres ce que j ai su c est un gros porc qui la fait tombé
ju250yzf
8 et 6 en promo série b ! pluto comptant du week end !
au fait : les premier du classement promo 125 vont il encore roulé ce week end en 125 ?si quelqu'un a l'info ...
damktm52
ok ba cava si c rien de grave alor
mécanologue
slt a tous vous avez tous bien roulé. il y a eu un léger problème d ouverture de grille en 2ème manche série 1 en 125 je pense quelle s est ouverte aux environ de 6 ou 7 secondes quelqu'un peu confirmer. sinon mon mac fly a fé trois superbes manches. 1ère : 4 avec jolie bataille avec fred houque superbe 2ème il part dernier et rémonte 8 super et en final il fé 9 en jouant des coudes avec son pote alexandre N°30 bonne journée pour tous le monde a dimanche a merville
JEREM'276
C' est clair tout le monde a bien roulé,moi je fais 12 et 7 en promo serie B ca commence a venir Gazzzzzz..... biggrin.gif
élo
rien de casser heureusement!!
juste une belle entorse
zing rs
QUOTE (mécanologue @ Aug 1 2005, 18:46 )
slt a tous vous avez tous bien roulé. il y a eu un léger problème d ouverture de grille en 2ème manche série 1 en 125 je pense quelle s est ouverte aux environ de 6 ou 7 secondes quelqu'un peu confirmer. sinon mon mac fly a fé trois superbes manches. 1ère : 4 avec jolie bataille avec fred houque superbe 2ème il part dernier et rémonte 8 super et en final il fé 9 en jouant des coudes avec son pote alexandre N°30 bonne journée pour tous le monde a dimanche a merville

c est juste le gars qui a voulu perturber un peu le depart car dans chaque manche des que le panneau 5s se mettai la grille tombé et la il l a fai duré
je trouve ca bien ca fait un peu d imprevu
ktman62
oui jerem276 je t'ai vu à la fin de la première manche ça allait tu roulais propre .
kmi59
QUOTE (zing rs @ Aug 1 2005, 19:53 )
QUOTE (mécanologue @ Aug 1 2005, 18:46 )
slt a tous vous avez tous bien roulé. il y a eu un léger problème d ouverture de grille en 2ème manche série 1 en 125 je pense quelle s est ouverte aux environ de 6 ou 7  secondes quelqu'un peu confirmer. sinon mon mac fly a fé trois superbes manches. 1ère : 4  avec jolie bataille avec fred houque superbe 2ème il part dernier et rémonte 8 super et en final il fé 9 en jouant des coudes avec son pote alexandre N°30 bonne journée pour tous le monde a dimanche a merville

c est juste le gars qui a voulu perturber un peu le depart car dans chaque manche des que le panneau 5s se mettai la grille tombé et la il l a fai duré
je trouve ca bien ca fait un peu d imprevu

oué moi jété a coté de toi tu as surement du me voir tapé ds la grille laugh.gif
zing rs
euh oui j ai vu que beaucoup de monde s est un peu enervé vu que la grille a galeré c est peut etre pour ca que je suis parti en tete wink.gif
SOEURRETTE#143
macflayette pourrais tu me mettre en contact avec le n°71 d'hier , celui ki roule en ffm merci davance wink.gif
ju-hondaCRF
poiur un coup la grille est tomber normalemen et toult le monde rale !! c pas a 1 sec quel tombe normalement pas comme en finale quoi c n imps sa
pitch crf
message pour soeurette, si tu veux j'ai son adresse msn au #71!!envoie un mail
McFred
super dimanche pour moi comme ma chérie a pu le dire... Une 1er manche tres mouvementer avec julien c t vraiment simpa. Une 2eme manche tranquille ou g attaquer des le debut et une final tres interresente ou je tien a filicité zing qui a fé un tres bo debut de manche et bravo a johan qui ete encore une foi plus fort mais a charger de revenche wink.gif
kmi59
toré pu me remercier de t'avoir laisser passer sinon tu seré rester derrière moi en final xwhistling.gif tongue.gif
zing rs
merci fred mais vous avez été trop fort pour moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.