mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Immanquable!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
Hugal
Attention a tous de ne pas manquer la redif du championnat du monde de bicrosss (race c'est du sx en vélo) sur france de 2h40 du mat a 3h30
enregistrer le si vous pouvez jcrois que beaucoup ne vont pas en croire leur yeux tellement ça va vite en vélo et vous allez voir des techniques encore unconnu en moto mais qui jsuis sur ce retrouveront sur les terrain de sx quand les descendant de stewart auront poser les fesses sur une moto

Y'a qq mec de mon club qui roule la bas j'espère qu'on va les voir et qu'ils ont fauit parler la poudre gare a joel marilleau chez les vétéran, pierre jarri chez les benjamains (c'est un taré ce gamain vous verriez les truc qu'il fait sur une moto il ferait un malheur et kévin beauquesne chez les élites allé les gars rolleyes.gif
Hugal
oups ça a pas marché c'est sur france 3 wink.gif
Hugal
Alors vous avez vu ça? qu'est ce que vous en avez pensé?

Franchement les courses étaient belles mais j'ai trouvé la pist un peu mal tracée, d'habitudes y'a encore plus de baston en virage et beaucoup plus moyen de recouper les traces. Par contre les enchainements étaient super beau et quelle ambiance a chak courses des pilotes français, vous avez entendu ça rolleyes.gif a voir ça devait etre qq chose

en plus ce matin j'étais debout devant ma télé, qui c'est que j'avais oublié que je vois se pointer en demi finale junior, un jeune normand benoit leroy. C'était deja énorme d'en arrivé la mais en plus il nous fait une demi de fou, les virages qu'il a fait le salowwww elle été superbe sa course. Et en finale grosse chute et ça y est le voile vice champion du monde junior xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif chapeau Béso, trop content pour toi!!!!c'est génial parcque c'est un mec trop cool avec qui jroulais depuis tout petit et qui se l'ai jamai pété et a tjr bossé. en plus a la fin de l'année dernière il avait tout arreté (étude , boulot) pour ne faire que du bicrosss jcrois que là ça va l'encourager et le conforter dans son choix. J'en revien encore pas c'est énorme ce qu'il a fait , c'estla première fois qu'il tape un score comme ça, il doit etre fou là IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
tonymx
c'était trop excellent en plus y'avais thomas Aliier et je l'avais vu roulé et je ne savais meme pas qu'il fesait de bicross !! par contre ça tombe beaucoup ...... huh.gif
Hugal
et encore là c'estpas énorme franchement les courses de bicrosss c'est autre chose que le mx, jvous jure y'a des toles tout l temps, vous verriez meme en normandie le nombre de blessé. C'est souvent des fracture comme les clavicules mais par contre en général y'a mois de blessé grave qu'en moto mais wé c'est clair que quand vous faites les frances 2 courses sur 3 y'a le branquart et ça toutela journée parcque a la télé ils ont montré que la fin mais t'a vachement de courses moi j'avais des 32 ème de finale des fois huh.gif
Hugal
au fait t'a vu la course élite tony comment ils sont a bloc les mec? de face c'est trop impressionnant, tu verrais comment ils gouache rolleyes.gif
tonymx
ouai y'a une grosse différence de relance entre les gars et les filles .... mais dis moi ....... pourquoi il n'ont pas un plus gros plateau pour évité de mouliné comme un dératé ??
Hugal
wé c'est clair que y'a une sacré différence garcon fille en bicrosss, et quand tu vois les courses en vrai c'est encore plus flagrant.

Ba en fait leur plateau ils sont déja pas mal gros c'est que ça va super vite. Pour te donner une idée moi jroulais avec un braquet ça fait comme si avec ton vtt tu part arreté en deuxième plateau 6ème vitesse. Tu vas voir ça t'explose les jambes et t'a vu eux a la vitesse ou ils partent. Parcque en fait en bicrosss quasiment tout ce fait dans le départ et la première ligne droite, si les mecs mettaient plus gros ils se feraient enfermé au départ et comme ça se sert la geule ils pourrait ps revenir ils seraient géné.

au fait wé vous avez vu quand ils passent par dessus la grille? rolleyes.gif ah ça c'est le petit plaisir du bicrosss les premiers coups jvous jure ça fait bizarre tongue.gif
nicolas#16
apparemment hugal il est à fond dans le bmx!!! t'as raison c'est trop bien, mon pote à enregistré jvais aller matter ça chez lui
vdub199
ben merde je pensais que ça serai plus tard ds la semaine et comme je suis pas venu sur le forum depuis samedi ... dry.gif

quelqun' pourrait m'ammener la casette au mxtd svp?? xblushing.gif wink.gif
Hugal
ça marche vince tu me le redit avant le mxdays wink.gif

et nico lache pas des yeux le benoit leroy numéro 77 sur un DK en junior tu vas voir il a cartonné cool.gif ba wé ça me rapelle ma jeunesse ça tongue.gif j'en ai bouffé des courses de bicrosss (pas a ce niveau là jvous rassure) mais bon pendant 4,5ans j'ai fait que ça tout les weekends, des fois ça me mank un peu mais de l'autre coté jveu vraiment réussir un bon truc en moto et puis jroule encore des fois en bicrosss wink.gif
vdub199
ok merci wink.gif

viens sur msn ce soir faut que jte reparle de ça lol rolleyes.gif
Hugal
ok jvais voir si jpeut wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.