mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Water jump !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Source mx riders : C'est Travis Pastrana blink.gif IMSTP6.gif


user posted image
old mx
entre nous il a un grain quand méme et j'ai vu une vidéo le pére est du méme gabari IMSTP6.gif
speed
il est fou??? blink.gif blink.gif huh.gif
vdub199
QUOTE (old mx @ Jul 29 2005, 19:34 )
entre nous il a un grain quand méme et j'ai vu une vidéo le pére est du méme gabari IMSTP6.gif

ouai dans crusty lol

ben franchement là c'est rien ar rapport à ce qu'il a pu faire... ça y'en a un paquet qui le font lol
kmi59
bah oui là il va juste attérir dans l'eau
mais c vrai que c'est de famille
meme sa mère fait des backflip en bmx ds le bac a mousse ( et parfois attéri a coté laugh.gif )
narvalo
moi jen ai fait avec des copain on va moins haut quand meme lol! allez voir les photo dans la zone fmx minibike
narvalo
ici les photos
chimelrider
cte saut de malade, il doit se prendre une sacrée calotte contre la gueule quand même laugh.gif
Hugal
trop bon franchement vous me mettez le tremplin et j'y go la dessus sans probleme, apres pour les figures faut voir. Moi quand j'n ai dfait on avait un bon tremplin deja on devait sauter 6m de long sur 4 de haut a peu pres j'ai tapper des aérial , no foot, no hand, suicide , aerial one foot, superman seat grab trop bon ça rolleyes.gif et presk le backflip entier et ba jpeux vous dire meme en bmx jle ferais jamais sur du dur IMSTP6.gif

et y'a un étang aux mxdays? xwhistling.gif
chimelrider
moi jfais du bedjump

je saute dans mon lit quoi et c'est déjà chaud pour passer des figures biggrin.gif ptdr wink.gif

c'est bizar, nous on dit passer des tricks et les gens du milieu disent plutôt faire une position
Hugal
euh ça aussi on pourra en faire au mxdays? xwhistling.gif tongue.gif

ah le chimel il doit nous en rentrer de la figure lui, et double backflip candy bar laugh.gif oh ta povre promise comment elle va souffrir laugh.gif

ah vivement dans onze jour que jte pourisse le gars michel rolleyes.gif smile.gif xthumbup.gif
chimelrider
moi j'ai pas trop de problème à trouver la barre pour faire les candy...mdr laugh.gif pas comme toi....

Eh puis C po sûr que tu m'explose mdr, si je te fai mal au bras avant....hahaha laugh.gif
Hugal
ah le salowwwwww laugh.gif tu vas voir si jla trouve pas ma barre laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
mdr laugh.gif laugh.gif
chablisman
Chimel en plein " jump " blink.gif :user posted image xwhistling.gif
le_freestyler_#52
expldr!!!!! biggrin.gif biggrin.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
chimelrider
jvou jure, C po moi laugh.gif

tro mdr le tas de viande laugh.gif IMSTP6.gif yen a bien trop pour moi laugh.gif IMSTP6.gif
le_freestyler_#52
au moins la ya du jambon!!!
et si tu cerche un peu tu trouve du beurre entre les bourrelets!!! IMSTP6.gif xblushing.gif xwhistling.gif
vdub199
blink.gif oh P***n là il faut en avoir une longue! c'est ce qu'on appelle du forage en profondeur mdr! laugh.gif rolleyes.gif IMSTP6.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Aug 3 2005, 23:23 )
blink.gif oh P***n là il faut en avoir une longue! c'est ce qu'on appelle du forage en profondeur mdr! laugh.gif rolleyes.gif IMSTP6.gif

bah je pouraais si je voulais donc mais je veu po laugh.gif
old mx
atroce beurk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.