mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
leo
L'année prochaine, je pense peut etre faire l'ufolep en bourgogne mais je sais qu'il y a plusieurs championat, donc si quelqu'un peut me dire les differents championat qu'il y a, (le plus proche possible de Macon), et me dire environ le nombre de course......
C'est pour savoir ou je vais prendre ma licence, car avan j'été en ufolep lyonais mais sa tombe souvent en même temps que la ligue. Merci.
nikuss#2-5-9
UFOLEP 21 il y a pas mal de courses, l'ambiance est pas mal, les grilles sont blindés laugh.gif IMSTP6.gif et sa roule fort!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif smile.gif
mxjerem
et Léo je t'avais parler du JlC et je pense que c'est la meileure solution... il y a pas mal de courses pas trop loin comme l'abergement de Cuisery Dommartin .... après comme l'a dit Nikuss il y a le championnat de l'Yonne mais cela fait loin tout le temps..
Gui gui
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jul 29 2005, 19:04 )
UFOLEP 21 il y a pas mal de courses, l'ambiance est pas mal, les grilles sont blindés laugh.gif IMSTP6.gif et sa roule fort!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif smile.gif

xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xblushing.gif IMSTP5.gif IMSTP3.gif
RedBullTeam #2
Heu...Excuse mais dans la bourgogne je ne pense pas que le JLC soit le meilleur...Que quelques courses et pas grand monde en pilotes...
Cela dépend de ton département, sinon sache que le championnat UFOLEP de l'Yonne comporte une dizaine de courses cette année et 0 PRAIRIE (1 de prévue mais annulée).
C'est un bon championnat où tu fais 3 manches de 15 min+1T et même si tu n'es pas qualifié en final xthumbup.gif il y a des "consolantes" pour que même les moins forts roulent 3 fois!!!

C'est pas beau ça ? rolleyes.gif
marcus2
QUOTE (RedBullTeam #2 @ Jul 29 2005, 23:19 )
et même si tu n'es pas qualifié en final  xthumbup.gif  il y a des "consolantes" pour que même les moins forts roulent 3 fois!!!

C'est pas beau ça ?  rolleyes.gif

ou t'as vu ça nico!!!! t'as trop bu de redbull, xthumbup.gif
pour les experts il n'y as pas de consolantes
RedBullTeam #2
wink.gif oué voila c'est ça que je voulais dire! wink.gif
leo
Donc comme m'a dit jerem, le moin loin de macon c'est le championat du JlC mais ca comprend quel departement?
Parcequ'il y a 4 ans j'avais fais le championat 71/58, c'était pas trop mal.
Mais apparement le champ 21 est le mieux mais ca fais loin de Macon.
Gui gui
le 21 est le moin bien le top sais l'yonne et le jlc donc un des 2 pas le 21 tu va etre decu en 250 sa roule fort mais en 125 c'est pas sa....... blink.gif il y a un melleur niveau en jlc ou en 89 wink.gif IMSTP6.gif nico tu men veut pas de te contrayer?? laugh.gif wink.gif IMSTP6.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (leo @ Jul 30 2005, 12:24 )
Mais apparement le champ 21 est le mieux mais ca fais loin de Macon.

C'est clair sa fait un peu loin mais les grilles sont complétes, il y a une bonne mentalité (personne se prend pour le meilleur) et tout le monde s'amuse!!!
Comme je l'ai dit avant il y a pas mal de courses avec une ou deux prairies et pas mal de bons pilotes!!! xthumbup.gif laugh.gif smile.gif
Enfin aprés tu fais ce que tu veux...!!!! cool.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ Jul 30 2005, 14:20 )
le 21 est le moin bien le top sais l'yonne et le jlc donc un des 2 pas le 21 tu va etre decu en 250 sa roule fort mais en 125 c'est pas sa....... blink.gif il y a un melleur niveau en jlc ou en 89 wink.gif IMSTP6.gif nico tu men veut pas de te contrayer?? laugh.gif wink.gif IMSTP6.gif

Non jten veux pas mais t'abuse un peu la dry.gif en 250 il y a pas à dire sa roule trés fort(pouthier,guene,bouchot,....ect) tout comme en 125 meme si il y a un peu moins de "TOP" pilotes!
Sinon le JLC c'est bien car sa permet de voir d'autre tete mais c'est une autre mentalité, il y a des groupes partout et c'est pas toujours la grande joi dans le parc et surtout tu vois pas de pilotes se serrer la main a la fin d'une manche ce qui est dommage .....!!!! dry.gif
Pour l'yonne je sais pas j'y vais pas!!!! laugh.gif

Mais bon de toute façon sa sert à rien de dicuter dessus car en bourgogne tu as des bons pilotes dans chaques departement, aprés c'est a toi de voir ou tu veux aller!!!!

Un JLC avec les 4 departements sa serait bien non? huh.gif xwhistling.gif smile.gif
bon allez ciao et gazzzz..!!!!!
kassman
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jul 30 2005, 16:18 )
QUOTE (Gui gui @ Jul 30 2005, 14:20 )
le 21 est le moin bien le top sais l'yonne et le jlc donc un des 2 pas le 21 tu va etre decu en 250 sa roule fort mais en 125 c'est pas sa.......  blink.gif  il y a un melleur niveau  en jlc ou en 89 wink.gif  IMSTP6.gif  nico tu men veut pas de te contrayer??  laugh.gif  wink.gif  IMSTP6.gif

Non jten veux pas mais t'abuse un peu la dry.gif en 250 il y a pas à dire sa roule trés fort(pouthier,guene,bouchot,....ect) tout comme en 125 meme si il y a un peu moins de "TOP" pilotes!
Sinon le JLC c'est bien car sa permet de voir d'autre tete mais c'est une autre mentalité, il y a des groupes partout et c'est pas toujours la grande joi dans le parc et surtout tu vois pas de pilotes se serrer la main a la fin d'une manche ce qui est dommage .....!!!! dry.gif
Pour l'yonne je sais pas j'y vais pas!!!! laugh.gif

Mais bon de toute façon sa sert à rien de dicuter dessus car en bourgogne tu as des bons pilotes dans chaques departement, aprés c'est a toi de voir ou tu veux aller!!!!

Un JLC avec les 4 departements sa serait bien non? huh.gif xwhistling.gif smile.gif
bon allez ciao et gazzzz..!!!!!

SALUT LEO !!!!! Comme tu vois suite à ton message tu recois beaucoup de réponses ...mais je vois que quelques pilotes te racontent n'importe quoi...(toujours la petite guerre entre les départements hummmmm.... dry.gif dry.gif ) en fait tu as plusieurs championnats
- le 21
- le Jean louis collin (dep. 71 et 58)
- et le 89
tous les championnats sont interessants. il y a de bons pilotes partout et dans toute les catégories. pour toi; le meilleurs et surtout le plus près serait le jean louis collin mais gaffe!!!!..en fait il n'y à presque pas de courses en saone et loire(3). tu peux venir faire celui du 21 ou il y a 9 courses et surement 10 en 2006. Celui du 89 est pas trop mal mais assez loin...alors à toi de voir!
Ps: espere te voir bientot sur un de c'é champ xthumbup.gif xthumbup.gif
kassman
QUOTE (Gui gui @ Jul 30 2005, 14:20 )
le 21 est le moin bien le top sais l'yonne et le jlc donc un des 2 pas le 21 tu va etre decu en 250 sa roule fort mais en 125 c'est pas sa....... blink.gif il y a un melleur niveau en jlc ou en 89 wink.gif IMSTP6.gif nico tu men veut pas de te contrayer?? laugh.gif wink.gif IMSTP6.gif

salut guigui!!!
je vois que tu est toujours aussi direct dans tes messages mais je trouve que la critique est facile . Apparement tu aimes bien casser du sucre sur le dos du 21 mais je vois que tu viens comme meme sur des courses même si c'est LE MOINS BIEN. Tu sais moi quand j'aime pas quelque chose et bien je n'y vais pas...je pense que tu devrais y réfléchir à l'avenir. Surtout que l'on, t'aime bien dans LE 21. Alors si tu as des petits problemes avec une personne sur un terrain DU 21!! cool.gif vois ça avec cette personne et je t'en pris arrête de critiquer un championnat qui est pas le plus top mais loin d'être le moins bon xwhistling.gif

PS: si je peux me permettre... t'après toi ça roule pas fort en 125 cote d'or mais il me semble qu'un certain Nikus a battu à la régulière , dans sa catégorie, les meilleurs du JLC et du 89 xwhistling.gif xwhistling.gif
allez sans rancune et j'espere te voir sur notre championnat bientot AVEC UNE MOTO car pour l'instant on pourrait penser que tu travail pour un importateur de platre lol biggrin.gif biggrin.gif xthumbup.gif xthumbup.gif .
N'oubli pas l'essentiel est de se faire plaisir sur une bécanne et non de polymiquer xwhistling.gif
Gui gui
d'acord avec toi kasman on esayera de venir a coyote tu voi jai rien a dire sur les pilotes il sont tout cool et tout nikuss a raison la decu!! wink.gif le niveau moi je compart o chp du 89 et jlc ( jai pas dit que sa roulai pas loin de la!!) mais enfette c'est 2 3 mec qui sont toujour les premier a porter reclamation et jaime pas sa il 2 3 ans a auxonne il y en a qui on dit que jetait cadet alors que jetait minime du coup jai rouler cadet!! l'anner dernie ril y en a qui disais que jai rien a foutre ici a st julien pour une prairie!! c'est anner on dit que mon frere a voler le depart se qui est faux!! mais voila ces truc la on y voi pas en jlc et 89. et en 21 on vient faire une ou 2 course par ans pour samuser!! et on cherche a progresser sur une course et a se faire plaisir au max non pas a se prendre la tete avec le directeur de course ou autre! xwhistling.gif xthumbup.gif voila jai dit se que javai a dire lol xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
BA voili voilou tout rentre dans l'ordre!!! xthumbup.gif Haa c'est dur de ce faire comprendre hein guigui!!!! rolleyes.gif Mais bon c'est quand meme bien quand tout le monde s'éclate!!! laugh.gif
Sinon Kasman je savais pas que tu suivais mes résultats!!! blink.gif smile.gif C'est vrai cette année je suis super meme trop content et suppris de mes résultats car je pensais pas en arriver la xblushing.gif !!! Je veux pas me venter car je sais que c'est du 125 B ou PROMO mais ayant gagné devant les meilleurs des autres championnats(avec un eric du JLC trés sympas avec qui j'ai bien bagarré et qui ma donné du fil à retordre) , je trouve que c'est pas mal pour un gars de 15 ans(oula j'arrete j'ai les chevilles qui gonfles!!!lol)!!!!Ba voila reste plus qu'à BIEN progresser cet hiver pour sortir de bons résultats en A ou EXPERT l'année prochaine(ce qui va etre trés trés dur car vu comme sa roule IMSTP6.gif )!!! smile.gif mais bon j'ai le temps!
Voila sinon ce qui est bien cette année c'est que je me suis bien amusé en JLC et en UFOLEP21(meme si le champ n'est pas terminée)!!!

BA voila a+ et GGAAAZZZZ....!!!!! laugh.gif
peanuts89
moi je dit que l'yonne , il n'y a que sa de vrai biggrin.gif
l'yonne en force cool.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif
leo
Merci les gars,a mon avis aprés tout se que vous avé répondu je pense allé en jlc.
Mais rien n'enpeche d'aller faire qqelque course en 21.
En tout cas c'est bien marant qd même de vous voir chacun defendre son championat. biggrin.gif laugh.gif !!!
Allé a bientot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.