mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Blog
Mxteam > le club > La buvette
Panthera
Je crois qu'il ya eu un sujet sur ça mais je le retrouve pas...

Je viens de visiter mon Blog et j'ai lu les commentaires laissé dessus et ils sont adorables...Merci...Au faite, les personne squi sont dessus sont les personnes que j'admire pour leur joie, leur caractére et leur complicité mais ils me manquent quelques photos de certains forumeux... xthumbup.gif

Vive vous xblushing.gif
Hugal
De rien panth, jt'en mettrais d'autres quand j'aurais plus le temps wink.gif au fait t'as pas répondu a un de mes com, tu viendra au mxdn?

QUOTE
Au faite, les personne squi sont dessus sont les personnes que j'admire pour leur joie, leur caractére et leur complicité 

Ah ça y est tu continue a me flatter tu vois t'y a pris gouts méfie toi laugh.gif

ps: t'avais le post dans la rubrique multimédia wink.gif tu vas encore faire crier le vince tongue.gif
Hugal
au fait panth merci pour ton mp, j'ai pris ton adresse jla mettrais ce soir si j'ai le temps, wink.gif enfin t'a pas peur toi parcque tu vas voir jsuis plutot cosant laugh.gif
Panthera
Désolé petit chef Vdub sad.gif ...C'est tellement rare quand je vais dans le coin multimédia...
Et Hugal, je prends des risques mais bon je verrai par moi meme xthumbup.gif
tonymx
trop cool ton blog !!! rolleyes.gif

un trombi-blog laugh.gif

tu m'admire pour ma joie ?? cool.gif unsure.gif mais demande au Hugo défois j'ai pas toujours la grosse joie .... sad.gif
enfin j'éssaie de pas le montrer oui comme t'a dit en haut : Vive nous !!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.