mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equihen ouvert samedi ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
LetMXjo
slt a tous , ben voila tout est dans le titre . je dois roder mon 45O avant alembon et je seré dans ce coin ...
450#8
no prob. mes seulement qu'a partir de 14hoo wink.gif
matt250rmz
salut , ben oui , normalement il n'y a pas de soucis equihen est ouvert le mercredi et samedi aprés-midi et le dimanche toute la journée ainsi que les jours fériés , j'y suis allez faire un tour aujourd'hui ya pas de probléme , par contre il faut s'accrocher pour rouler sur le terrain parce qu'avec la pluie , il est dans un triste etat , voila pour le renseignement

amuse toi bien!
matt250rmz
salut , ben oui , normalement il n'y a pas de soucis equihen est ouvert le mercredi et samedi aprés-midi et le dimanche toute la journée ainsi que les jours fériés , j'y suis allez faire un tour aujourd'hui ya pas de probléme , par contre il faut s'accrocher pour rouler sur le terrain parce qu'avec la pluie , il est dans un triste etat , voila pour le renseignement

amuse toi bien!
LetMXjo
ok ok merci bien !
et en ce qui concerne le terrain de berck je pense kil seré plus praticable samedi car c'est un peu sablonneu étant donné les sales conditions météorologiques de ce moment . personne sait me dire a partir de kel heure il; est ouvert par hasard ?
matt250rmz
je ne suis pas sur mais je crois que c'est les méme horaires que équihen,faudrais appeler pour étre sur mais je pense que c'est pareil!
450#8
je te di rien mé; si equihen et boueu berk le sera dautan plus,jen sui pratiquement sur!!mes bon tente le coup tu verra bien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.